MENU
Patisseries des rêves noel

La Pâtisserie des Rêves, un savoureux goûter à l’Hôtel de Vendôme

24 décembre 2014 • Digital • Adele

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le somptueux hôtel de Vendôme propose de goûter aux délices de La Pâtisserie des Rêves.

 

La Pâtisserie des Rêves, une adresse de prestige au cœur de Paris

La Pâtisserie des Rêves a été fondée il y a 5 ans par Philippe Conticini, chef-pâtissier de renom à qui l’on doit la création des verrines et de Thierry Teyssier, le fondateur de concepts réputés tels que le Lever de rideau et les Maisons des rêves.

En 2009, les deux précurseurs se sont associés afin de créer La Pâtisserie des Rêves, ayant pour objectif de faire découvrir aux enfants les plus grands classiques de la pâtisserie française. Depuis, ce rendez-vous gourmand incontournable revisite le Paris-Brest, le mille-feuille ainsi qu’une multitude de tartes de saison.

 

Hotel vendôme Noel

 

Un goûter savoureux dans le cadre idyllique de l’hôtel de Vendôme

Niché au cœur de Paris, au n°1 de la place Vendôme, l’établissement construit au XVIIIème siècle par Armand-Claude Mollet accueille pendant le mois de décembre les délicieux entremets sucrés de La Pâtisserie des Rêves.

Servie du lundi au samedi à l’heure du thé, de 15h30 à 18h30, cette formule offre aux clients de l’hôtel la possibilité de savourer un goûter de Noël d’exception.

Comprenant une boisson chaude pouvant être un lait de poule, un chocolat chaud, un christmas tea ou un vin chaud, ainsi que des entremets à volonté, elle invite petits et grands à partager un instant privilégié autour de la pâtisserie fine.

Par ailleurs, une sélection de gâteaux caractéristiques de la période des fêtes sera également proposée, à l’image de la madeleine XXL, du cake de Noël ou encore du fameux Mont-Blanc du chef pâtissier Philippe Conticini.

 

Hotel vendôme Noel

 

Le tea time servi à l’hôtel de Vendôme en collaboration avec La Pâtisserie des Rêves est proposé au prix de 25€ par personne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »