MENU
restaurant ralph lauren

Le Polo Bar, nouvelle table new-yorkaise de Ralph Lauren

6 janvier 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

En novembre dernier, Ralph Lauren inaugurait son premier coffee shop à Manhattan, au sein de sa boutique dédiée à la ligne Polo. En 2015, le célèbre styliste ouvrira une nouvelle adresse gastronomique, le Polo Bar, disposant d’un emplacement stratégique.

 

La gastronomie, nouveau champ d’action de Ralph Lauren

En 1999, Ralph Lauren, célèbre créateur de mode new-yorkais, inaugurait son premier restaurant à Chicago, proposant un grand nombre de spécialités américaines. Ce n’est que 11 ans plus tard, en 2010, que le styliste de renom a réitéré l’expérience en lançant Le Ralph’s, un restaurant parisien.

Aujourd’hui, Ralph Lauren s’impose davantage dans le monde de la gastronomie, étant à l’origine de deux nouveaux établissements dédiés à l’art culinaire. Le premier, le coffee shop nommé Ralph’s Coffee, a ouvert ses portes au sein de la boutique Polo, proposant une sélection de snacking de luxe.

Le début de l’année 2015 sera marqué par l’inauguration du Polo Bar, nouveau restaurant du créateur. Cette table sera située à l’angle de la 5ème et de la 55ème avenue, à quelques pas de la nouvelle boutique Ralph Lauren, et proposera également des recettes classiques issues de la cuisine traditionnelle américaine.

 

polo bar ralph laurent

 

Ouverture du Polo Bar de Ralph Lauren

Élégant et authentique, le décor du Polo Bar permettra de donner aux clients un aperçu de l’art de vivre selon Ralph Lauren. A l’image des collections de prêt-à-porter du créateur, le lieu révèlera une atmosphère empreinte du style preppy, rejoignant la tradition et le raffinement.

Le bois sera décliné sur de nombreuses pièces, conférant à l’adresse une ambiance chaleureuse. Par ailleurs, de nombreuses références à l’équitation et au polo ponctueront les différentes salles, rappelant les collections du célèbre créateur.

Le Polo Bar sera divisé en deux espaces distincts. Le premier fera office de bar, proposant une sélection de cocktails ainsi que différentes entrées. Un vaste escalier en bois massif conduira à l’espace restaurant, où il sera possible de déguster entrecôtes, corned-beef, beignets de crabe et hamburgers, lovés au sein de confortables banquettes de cuir.

 

polo bar new york

 

Enfin, les hôtes du Polo Bar pourront disposer, sur réservation, d’une salle privée pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »