MENU
ARgENTUM

La Potion Infinie d’ARgENTUM, un soin naturel pour la peau

28 décembre 2014 • Cosmétiques & Parfums • Raphaelle

Récompensée par les Beauty Shortlist Awards 2014, La Potion Infinie signée ARgENTUM est un soin anti-âge mixte. Créé par Joy Isaacs, aux côtés de Stéphanie Thierry et du Docteur Gilbert Mouzin – pionnier dans le milieu dermocosmétique –  le soin a pour vocation de diminuer les rides et ridules, de raffermir la peau et d’assainir le teint.

Les vertus du produit, constitué à 99,5% de composants naturels, ont contribué à développer sa renommée.

 

La Potion Infinie, une origine étonnante

Née en Afrique Australe, la fondatrice de la marque ARgENTUM, Joy Isaacs, a directement puisé son inspiration dans son enfance et dans le savoir-faire de la région où elle a grandi.

Afin de soigner des plaies ou de prévenir des infections, la mère de la créatrice utilisait un Hydrosol contenant de l’argent.

A la suite d’une opération chirurgicale conséquente, en 2010, Joy Isaacs a de nouveau constaté les bienfaits de ce mélange, son chirurgien déposant à son tour des pansements imprégnés d’argent sur ses cicatrices.

C’est ainsi qu’elle reconnut la puissance de guérison du remède et décida de le commercialiser, en perfectionnant et en sublimant le produit de base pour le transformer en une crème de soin anti-âge haut de gamme.

 

La potion infinie

Les agents actifs particuliers de la Potion Infinie

Cette crème antivieillissement a été conçue par le biais d’une fusion harmonieuse entre deux agents indispensables : l’Argent Hydrosol ainsi que l’ADN HP.

Aux propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes de l’Argent Hydrosol s’ajoute la capacité à lutter contre les radicaux libres ainsi qu’à favoriser la régénération tissulaire. L’ADN HP, quant à lui, augmente l’hydratation de la peau.

 

Les bienfaits d’une lotion mixte prodigieuse

Avec une contenance généreuse de 70 ml et un parfum tropical au bois de Santal et Patchouli, cette crème est destinée aux hommes comme aux femmes

Parmi les bienfaits prodigués par le soin, il est possible de distinguer une amélioration générale du teint, une diminution des rides et des ridules, ainsi qu’un raffermissement immédiat. Par ailleurs, la crème est très vite absorbée par l’épiderme après son application.

 

 

Argentum 2

 

La Potion Infinie d’ARgENTUM est disponible au prix de 175€. Le sérum est utilisable pour le contour des yeux, mais également en tant que crème hydratante de jour et de nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »