MENU
hotel renaissance arc de triomphe

Dîner intimiste au Private Makassar

30 juillet 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

Afin d’offrir à ses clients une agréable parenthèse durant leur été, l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe inaugure un nouveau concept culinaire. Les gourmets pourront savourer un dîner gastronomique des plus intimes depuis leur chambre, avec vue sur la Tour Eiffel.

 

Un instant privilégié au Private Makassar

Le 1er août prochain, l’hôtel ***** Renaissance Arc de Triomphe proposera à ses clients de profiter d’une prestation inédite. Pour fêter ses 5 ans, l’établissement inaugure le Private Makassar, une extension de son propre restaurant, le Makassar Lounge & Restaurant.

Grâce à ce nouveau concept, les clients de l’hôtel auront la possibilité, jusqu’à la rentrée, de transformer l’une de ses suites en un espace de restauration privé. Les convives pourront savourer un menu inédit sur leur terrasse, donnant vue sur les toits de Paris et sur la Tour Eiffel.

Un repas gastronomique leur sera servi dans un cadre intime et confortable, offrant aux hôtes la possibilité de savourer les spécialités d’un chef cuisinier au gré d’une atmosphère romantique.

 

hotel renaissance arc de triomphe

 

Le Private Makassar, un room service amélioré ?

En inaugurant le service de restauration du Private Makassar, l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe répond à une demande de plus en plus forte de ses clients, aspirant à se détacher au maximum des contraintes afin de profiter de leur temps libre à leur guise.

Par ailleurs, le concept du Private Makassar correspond à l’état d’esprit des vacanciers, souhaitant savourer la quiétude de leur séjour dans un cadre privilégié. Cependant l’hôtel ***** ne propose pas de prestations supplémentaires à leurs hôtes que celle de la dégustation d’un repas au sein de leur chambre. Si l’idée s’avère plaisante, elle est d’ores et déjà déclinée à l’année dans de nombreux établissements de luxe, s’adaptant ainsi aux besoins de leurs clients. L’originalité et l’exclusivité promises par cette offre seront-elles au rendez-vous ?

Les gastronomes expérimentant le restaurant intime du Private Makassar pourront néanmoins découvrir un menu inédit élaboré par le chef Mickaël Foubert, suggérant des spécialités franco-indonésiennes.

 

Un menu exclusif pour le Private Makassar

Les clients de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe souhaitant savourer leur repas de leur suite pourront se délecter d’une verrine de saumon et de sa chantilly au raifort. Cet apéritif gastronomique sera suivi d’un carpaccio de bar et de sa vinaigrette au cumbawa, d’un caviar de truffes et de pousses de salade.

Le festin se poursuivra avec une côte de veau accompagnée d’une tatin de pêches au porto et d’un écrasé de pomme de terres. Une note sucrée clôturera le repas avec un duo de tartes citron et fraises déstructuré ainsi qu’avec un smoothie aux framboises et à la menthe.

 

Il sera possible de dîner au Private Makassar du 1er au 31 août prochain pour le prix de 150€ par personne. Les réservations s’effectuent au numéro suivant : 01 55 37 55 03.

laurence Auteur :
Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.

« »