MENU
buddha bar paris

Les prestations du Buddha-Bar Hotel Paris, récompensées à deux reprises

17 octobre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

A l’occasion de la cérémonie du prix Villégiature, le Buddha-Bar Hotel Paris, ayant ouvert ses portes il y a un peu plus d’un an, a été doublement récompensé. Le bar de l’hôtel ainsi que l’aménagement de ses salles de bains ont été mis à l’honneur au cours de cet événement.

 

Le Qu4tre, atout lounge du Buddha-Bar Hotel Paris

Alors que le Buddha-Bar Hotel Paris accueillait il y a peu de temps une exposition d’art contemporain éphémère, en collaboration avec la galerie 208, l’adresse de renom vient d’être récompensée lors de l’édition 2014 du prix de Villégiature.

Le bar de l’hôtel Le Qu4tre a reçu la distinction de Meilleur Bar d’Hôtel en Europe. Le jury, composé de 23 journalistes et correspondants évoluant au sein de différents médias, a salué la créativité du chef barman du lieu, Rémy Rodriguez. Le mixologiste a imaginé une carte de cocktails inédite, proposant divers élixirs déclinés autour du thème des quatre éléments.

Les clients de l’adresse peuvent savourer ses mélanges exclusifs dans un cadre élégant et chaleureux, empreint d’influences asiatiques. Les cocktails servis au bar Le Qu4tre peuvent être accompagnés de bouchées Tapasian, mettant la cuisine asiatique à l’honneur.

 

bar le qu4tre

 

Le Buddah-Bar Hotel, récompensé pour ses salles de bains

L’établissement emblématique de la rue d’Anjou a reçu une autre distinction, mettant en avant l’aménagement de ses salles de bains. La prestigieuse adresse est ainsi arrivée première dans la catégorie Meilleure salle de bains d’hôtel de moins de 80 chambres.

Chacune des suites et chambres de l’hôtel est équipée d’une salle de bains déclinée dans des tons de rouge et de doré, faisant également référence à l’Asie. Celles-ci peuvent comporter une vaste baignoire ronde ou une douche tropicale révélant un ciel de pluie.

« Le mariage de nouvelles techniques et styles, les matériaux de grande qualité, le décor contemporain raffiné, le goût de l’élégance non ostentatoire de nos salles de bains s’accordent parfaitement dans cette extraordinaire bâtisse du XVIIIème siècle où l’on se sent bien, pris en charge par un personnel dévoué et passionné » , affirme Franco Mora, le directeur général de l’hôtel.

 

buddha bar hotel 5 etoiles

 

Afin d’apprécier le bar Le Qu4tre ou les salles de bains du Buddha-Bar Hotel Paris, il est possible de réserver une chambre au numéro suivant : 01 83 96 88 88.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »