MENU
roberto cavalli ibiza

Roberto Cavalli s’installe à Ibiza, avec un nouveau restaurant

15 juillet 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

Le créateur de mode toscan Roberto Cavalli vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle adresse gastronomique à Ibiza, dans le quartier de la Marina. L’inauguration de ce restaurant confirme le développement du projet lifestyle du designer.

 

Un nouveau restaurant Roberto Cavalli

Roberto Cavalli, styliste italien de renom, a inauguré son dernier restaurant au sein de la Marina, luxueux quartier d’Ibiza et hot spot estival particulièrement prisé. Fort du succès de sa maison de mode, le couturier a décliné l’identité de ses créations à travers un projet développé autour de l’art de vivre, englobant des domaines tels que le design, les spiritueux ou encore la restauration.

Le département Roberto Cavalli Lifestyle Food & Beverage comporte aujourd’hui de nombreuses adresses culinaires réparties dans le monde entier. Deux cafés Roberto Cavalli ont ouvert à Milan, Saint-Tropez ou encore Beyrouth, tandis que deux autres de ses restaurants ont pris leurs quartiers à Florence et sur la côte californienne, à Miami.

Le nouvel établissement du créateur a ouvert ses portes sur un décor imprégné de l’ambiance locale, mettant autant à l’honneur le service de restauration que l’atmosphère générale du lieu, dont la musique est partie prenante.

« Le plaisir d’écouter de la bonne musique, accompagné d’une nourriture savoureuse et en bonne compagnie dans un cadre élégant et sophistiqué…Telle est la philosophie du Cavalli Restaurant & Lounge » , a déclaré Roberto Cavalli.

 

roberto cavalli ibiza

 

Roberto Cavalli, la gastronomie toscane s’invite à Ibiza

Le créateur italien a installé son nouveau restaurant au sein d’un vaste jardin de 2 000 m². Les futurs clients pourront profiter de ce cadre verdoyant pour savourer les différentes recettes toscanes proposées à la carte de l’établissement. Les plats servis pourront être accompagnés de vins rouges, provenant des propres vignobles de Roberto Cavalli.

Il sera également possible de savourer des cocktails élaborés avec de la vodka signée par le couturier, au sein de l’espace lounge ou du club de l’adresse.

La décoration agrémentant le lieu conserve la signature du designer toscan. Les meubles et accessoires composant le décor proviennent de la ligne Roberto Cavalli Home, dévoilant des motifs floraux et des imprimés animaliers tels que le zèbre ou le jaguar.

 

L’ouverture du nouveau restaurant de Roberto Cavalli  a beaucoup fait parler d’elle. Néanmoins seul le temps pourra confirmer la place de l’établissement comme l’un des rendez-vous incontournables d’Ibiza.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »