Rodeo Drive accueille Burberry

Publié le par Journal du Luxe

Burberry, célèbre maison de mode britannique, a ouvert un flagship innovant et luxueux sur l’avenue la plus prisée de Beverly Hills, Rodeo Drive. L’enseigne au fameux tartan rejoint ainsi de nombreuses griffes de renom, telles que Dior ou Chanel.

 

Burberry, l’élégance britannique sur Rodeo Drive

Christopher Bailey, à la tête de la direction artistique de la prestigieuse marque britannique, propose à sa clientèle de vivre une expérience multi-sensorielle au sein de son nouveau flagship.

La boutique s’inspire du magasin de Regent Street tout en affichant des changements notables. Afin de faire de la visite de chaque client un véritable voyage immersif, 10 écrans HD y ont été installés, rediffusant les défilés de la marque. Par ailleurs, 130 haut-parleurs ont été placés au sein du point de vente.

Haut de deux étages, le flagship californien possède également une terrasse, révélant une vue dégagée sur la ville de Los Angeles et les célèbres collines d’Hollywood.

 

Burberry Beverly Hills

 

L’expérience client, au cœur du nouveau flagship de Burberry

Au sein de ce vaste espace californien, l’enseigne au célèbre trench exposera l’ensemble de ses gammes : Burberry ProrsumLondon, Brit, Gifts, et Beauty. 

Dès leurs premiers pas au sein du magasin, chaque visiteur bénéficiera d’un service personnalisé. Tandis qu’une coupe de champagne leur sera proposée, ceux-ci pourront, sur rendez-vous, disposer de conseils beauté ou de tailoring. En outre,  la boutique met en avant les nouvelles technologies, proposant un service collect-in-store.

Enfin, des panneaux solaires ont été installés sur le toit afin de réduire l’impact environnemental du point de vente et de mettre en lumière l’engagement éthique de Burberry.

 

Burberry Beverly Hills

Burberry Beverly Hills

 

Le nouveau flagship de Burberry se situe au n°301, North Rodeo Drive, Beverly Hills.

Mode