MENU
hotel saint valentin

La Saint-Valentin à l’Auberge du Jeu de Paume, Chantilly

28 janvier 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’auberge du Jeu de Paume, située à Chantilly, propose à sa clientèle plusieurs formules exclusives.

 

L’auberge du Jeu de Paume, un havre de paix pour la Saint-Valentin

Les couples qui auront le privilège de séjourner à l’auberge du Jeu de Paume, à Chantilly, à l’occasion de la Saint-Valentin, se verront proposer macarons, jus de fruits frais, champagne rosé et bien d’autres surprises, dès leur arrivée dans leur chambre.

De nombreuses activités viendront ponctuer leur séjour, permettant de sublimer leur escapade de façon variée. Les couples désirant partager un moment privilégié en duo pourront profiter d’un soin baptisé Mille & 1 Chantilly à la rose, au sein du spa de l’auberge *****. Les plus superstitieux pourront quant à eux déposer leurs souhaits les plus chers sous l’arbre des vœux, d’après une tradition originaire d’Asie.

Deux menus crées et travaillés par le chef doublement étoilé au guide Michelin, Arnaud Faye, ont été imaginés pour l’occasion. Véritable fête gustative, ces repas sauront égayer les papilles des plus gourmands dans un cadre luxueux et romantique. Parmi les mets proposés, tourteau et caviar, homard rôti, volaille fermière ou encore Saint-Pierre en filet se laisseront déguster en une myriade de saveurs.

 

chambre chantilly auberge

 

L’auberge du Jeu de Paume Chantilly, le savoir-vivre à la française

Située à Chantilly, cette halte de luxe révèle une façade simple et élégante. L’Auberge du Jeu de Paume, Relais & Châteaux, sait allier à la perfection l’élégance et le raffinement à la française.

Les 92 chambres et suites de l’établissement bénéficient d’un confort irréprochable. Par ailleurs, les hôtes disposent d’un service hors du commun, en parfait accord avec le prestige de la tradition française. Ils peuvent, en outre, bénéficier de nombreuses activités déclinées autour du bien-être, telles que des soins au spa, l’accès à un centre de remise en forme ou encore des sports équestres.

Les plus gourmands auront la possibilité de se rendre à La Table du Connétable, restaurant gastronomique sous la direction du chef exécutif Arnaud Faye. Mets exquis, décor d’exception, salons privés, atmosphère chic et chaleureuse sont autant d’éléments incitant les hôtes à se laisser aller à un éveil gustatif.

Les deux restaurants, le salon et le spa de l’auberge du Jeu de Paume répondent avec aisance à l’exigence de perfection si caractéristique de la maison.

 

salon auberge chantilly

CHAMBRE chantilly auberge

jeu de paume chantilly

restau auberge chantilly

 

Pour la Saint-Valentin, les couples sont invités à profiter, au sein de l’auberge du Jeu de Paume, des formules suivantes :

 

A partir de 609 euros :
Pour deux personnes en chambre classique
avec un dîner au Jardin d’hiver, hors boissons.

A partir de 916 € :
Pour deux personnes en chambre classique
avec un dîner à la Table du Connétable, hors boissons.

A partir de 999 € :
Pour deux personnes en chambre classique
avec un dîner au Jardin d’Hiver
et un Soin Spa Duo mille & une Chantilly à la rose.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »