MENU
shangri la

Le Shangri-La Paris ouvre sa nouvelle terrasse, la 8 Iéna

30 avril 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

Dès le 2 juin prochain, le Shangri-La Paris dévoilera sa dernière terrasse, la 8 Iéna. Le nouveau rendez-vous des gourmets proposera des recettes estivales et savoureuses dans un cadre bucolique.

 

La nouvelle terrasse du Shangri-La

Après avoir lancé sa formule Swim & Brunch, le Shangri-La Paris inaugurera prochainement sa nouvelle adresse gastronomique. La terrasse sera située dans l’avant-cour de l’hôtel, et sera accessible par les hôtes du palace comme par les clients de passage, grâce à une ouverture sur l’avenue d’Iéna.

Fleurie et légèrement ombragée, la terrasse la 8 Iéna offrira à ses clients un moment de quiétude à l’abri des regards, grâce à sa grille en fer forgé. Le restaurant sera ouvert tous les jours de 12h à 22h30, afin de pouvoir savourer le charme des soirées d’été. Une formule de déjeuner tardif sera proposée de 15h à 19h, s’accordant aux plannings décalés des vacanciers.

 

terrasse 8 iéna

 

A la carte de la 8 Iéna

La carte de la nouvelle terrasse du Shangri-La a été imaginée par le chef Philippe Labbé et comportera un large choix de recettes simples et estivales. A l’image du palace, les différents plats proposés révèlent un mariage réussi d’influences françaises et asiatiques.

Les clients du restaurant pourront se délecter de mets légers et printaniers, comme la salade de crabe au pamplemousse rose. Plus copieux mais néanmoins original, l’Asian Burger, à base de canard et tourteau à la cantonaise, ravira les papilles des plus gourmands.

Les desserts de la 8 Iéna ont quant à eux été imaginés par le chef François Perret, Un assortiment de glaces artisanales, spécialement confectionné pour l’adresse, offrira un écho savoureux aux pêches pochées au jus de groseille, aux framboises fraiches et à la salade de fraises et menthe.

 

La nouvelle terrasse du Shangri-La, la 8 Iéna, sera ouverte du 2 juin et jusqu’à la mi-septembre au 10, avenue d’Iéna dans le seizième arrondissement parisien.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »