MENU
piscine george V

Un moment idyllique au sein de spas parisiens

22 août 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

La ville de paris regorge d’adresses consacrées au bien-être et à la relaxation. Parmi elles, certains établissements proposent des soins d’exception dans un cadre idyllique. Votre magazine luxe répertorie quelques-un des spas les plus luxueux de la capitale.

 

Un moment magique dans un spa à Paris

 

Spa Le Bristol by La Prairie

 

piscine le bristol

Situé en plein cœur du Faubourg Saint-Honoré, le spa Le bristol by La Prairie est niché au sixième étage de l’hôtel du même nom. Cet espace bien-être est à la hauteur des autres prestations proposées par le palace.

Une magnifique piscine accueille les clients sous les toits de l’hôtel. Grâce à ses vastes baies vitrées, il est possible de savourer les bienfaits de l’eau tout en profitant d’une vue imprenable sur le tout Paris. Un espace de remise en forme accueille les clients de 6h30 à 22h30, s’adaptant à tous les emplois du temps. Afin de garantir un moment sur mesure aux plus sportifs, un coach propose des séances individuelles.

Le reste du spa propose des soins du laboratoire La Prairie mais se veut aussi multi-marques. Les visiteurs peuvent opter pour des prestations personnalisées, ou se tourner vers des formules en duo.

Le spa du Bristol est situé au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

 

Spa My Blend by Clarins au Royal Monceau

spa clarins

 

Les portes de My Blend by Clarins, le spa du Royal Monceau, s’ouvrent sur un décor épuré et contemporain qui appelle à se ressourcer et à profiter de l’instant présent.

S’étendant sur plus de 1 500m², il propose des volumes spacieux et lumineux apportant une touche résolument moderne à son atmosphère. Dans le soucis d’offrir à ses clients un service 100% sur mesure, chaque étage de l’hôtel donne accès au spa. A l’écoute de ses clients, l’équipe de l’institut veille à proposer des services adaptés à chaque besoin, afin de répondre à toutes les attentes.

Le spa du Royal Monceau abrite le premier spa My blend by Clarins, proposant une gamme de soins inédite imaginée spécialement pour le lieu. L’établissement est également équipée d’une piscine de 23m de long, d’un hammam, d’un sauna et d’un laconium.

Après avoir profité d’un moment de détente, le restaurant de l’hôtel invite ses clients à déguster ses salades beauté, des recettes révélant l’accord parfait entre saveur et équilibre alimentaire.

 

Le Spa My Blend by Clarins est situé au Royal Monceau – Raffles Paris, au 37 avenue Foch, dans le 8ème arrondissement parisien.

 

Le spa du Four Seasons George V

 

spa four seasons

 

Situé en plein cœur de l’hôtel Four Seasons George V, le spa du palace a la réputation d’être l’un des plus luxueux de la capitale. Son décor révèle un chic typiquement parisien, inspiré de la Belle Epoque.

Ce havre de paix accueille ses clients de 6h à 22h dans une ambiance des plus raffinées, à l’image des soins y étant prodigués. Le lieu, emprunt d’histoire, propose des soins signatures inspirés de ceux de Maire-Antoinette elle-même.

La carte de prestations du spa est variée, laissant tout le loisir à ses clients d’explorer les différents domaines de l’univers de la beauté. Les plus gourmands pourront se tourner vers un gommage et un massage au chocolat, se terminant par une dégustation. Une première leçon de beauté permettra aux plus coquettes de s’offrir un aperçu des produits les plus adaptés à leurs particularités.

Enfin, le lieu dispose d’un hammam, d’un sauna, et d’une salle de relaxation.

 

Le spa du Four Seasons George V est situé au 31 avenue George V, dans le 8ème arrondissement parisien.

 

Vintage, zens ou contemporains, les plus beaux spa parisiens accueillent les amateurs de bien-être dans des ambiances différentes pour un pur moment de détente.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »