MENU
louis vuitton avenue montaigne

Le sur-mesure, nouvelle priorité de Louis Vuitton

17 décembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

L’enseigne Louis Vuitton a récemment célébré l’ouverture de sa boutique sur la célèbre avenue Montaigne. La griffe française profite de cet événement pour développer son service sur-mesure, consacrant une partie de son nouveau point de vente à cette activité.

 

Louis Vuitton, nouvelle griffe de l’avenue Montaigne

La marque de mode emblématique du groupe LVMH a pris ses quartiers au sein de l’un des secteurs géographiques les plus prisés de la capitale par les acteurs du luxe, l’avenue Montaigne.

C’est le samedi 11 décembre dernier que Louis Vuitton a déposé ses malles iconiques au numéro 22 de l’avenue, conviant quelques invités triés sur le volet à l’inauguration du point de vente.

L’événement a eu lieu en présence de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de l’enseigne et a permis de dévoiler l’ensemble des collections de la griffe mises en vente dans le magasin, à l’image des lignes pour homme et femme, des souliers, des accessoires, de la joaillerie ou encore des montres.

 

louis vuitton avenue montaigne

 

Service sur-mesure dans la nouvelle boutique de Louis Vuitton

En accord avec la stratégie de montée en gamme mise en place par l’enseigne depuis plusieurs années, la griffe proposera un service sur-mesure au sein de la boutique de l’avenue Montaigne.

Ainsi, les futurs clients du lieu pourront personnaliser de nombreuses créations, à l’image des sacs à main. Formes, couleurs, matières ou détails seront autant de critères pouvant être déclinés au gré des désirs.

Par ailleurs, il sera proposé aux visiteurs d’apposer leurs initiales ou le symbole de leur choix sur les malles mythiques de la maison. Les accessoires les plus iconiques de l’enseigne pourront eux aussi être personnalisés, selon des critères plus restreints visant à ne pas les dénaturer.

Enfin, un service de tailleur sur-mesure sera également disponible pour les hommes, qui pourront accompagner leur costume unique de souliers et cravates également à leur image.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »