Tiffany & Co. veut toucher les nouvelles générations

Publié le par Journal du Luxe

Tiffany & Co. revoit sa stratégie de communication pour séduire les nouvelles générations. La marque vient de lancer une campagne sur les réseaux sociaux et a sollicité des égéries reconnues.

Tiffany vise les Millennials avec le #LoveNotLike

L’arrivée de Grace Coddington chez Tiffany&Co. se fait d’ores et déjà ressentir. La marque de joaillerie haut de gamme a lancé une campagne innovante sur les réseaux sociaux tout en misant sur de nouvelles égéries. Elle espère ainsi viser une clientèle plus jeune avec des produits plus accessibles.

La marque met sen scène sa nouvelle collection sur Instagram, Facebook et Twitter. Chaque post est associé au #LoveNotLike qui se présente comme le slogan de la nouvelle collection de la Maison.

campagne tiffany 2016

Le lancement de la campagne #LoveNotLike a été matérialisé par une vidéo illustrant un cœur dessiné à la craie.

Tiffany a également souhaité associer ses créations à des visages reconnus par les nouvelles générations. Pour ce faire, la marque a sollicité les jeunes mannequins Fernanda Ly, Imaan Hammam et Pyper America Smith.

 tiffany 2016

Grace Coddington sollicite des égéries reconnues

Depuis l’arrivée de Grace Coddington en mai 2016, Tiffany & Co. casse ses codes traditionnels. La marque qui initialement faisait appel à des égéries peu connues du grand public, n’hésite plus à solliciter des célébrités pour promouvoir ses produits.

campagn tiffany 2016

Ainsi, dans le cadre de l’opération Return to Tiffany, la Maison de joaillerie haut de gamme affiche ses créations aux côtés de Elle Fanning et Lupita Nyong’o. Les deux modèles ont été photographiés par le britannique David Sims, munis des bracelets Tiffany T Square et des anneaux en diamants T Two.

Les shootings photo ont été réalisés en studio et non pas dans la rue comme avait pour habitude de le faire Tiffany & Co. pour ses précédentes campagnes.

Le Saviez-vous ?

Publié pour la première fois en 1845, le Blue Book de Tiffany a été le premier catalogue de vente par correspondance aux États-Unis.

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