MENU
trianon palace versailles

Des soupes glacées à savourer au Trianon Palace Versailles

23 avril 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

La brasserie de l’hôtel Trianon Palace Versailles, La Véranda, accueille la saison estivale en proposant à ses clients une nouvelle carte de desserts. Le chef de l’établissement, Eddie Benghanem, a souhaité développer le concept des soupes glacées.

 

Des desserts rafraîchissants au Trianon Palace Versailles

Répondant aux envies estivales de ses clients, tout en adaptant ses créations au nouveau menu Détox prochainement proposé à la carte de La Véranda, le chef Eddie Benghanem a décidé de clôturer le repas par des mets alliant gourmandise, douceur et légèreté.

Le gastronome, ayant à cœur de proposer à ses hôtes une cuisine saine et élaborée à partir de produits d’exception, souhaitait, l’été dernier, concevoir un dessert « frais et non culpabilisant ». C’est dans cette optique qu’il a alors décidé de travailler autour de la pêche et du melon.

Poursuivant sa quête gustative, le gourmet propose désormais à ses convives de se délecter de soupes glacées, des recettes alliant simplicité, délicatesse et plaisir de la dégustation.

Authentiques, les soupes glacées du Trianon Palace Versailles mettent en avant la qualité des produits qui les composent, à travers des associations authentiques et raffinées.

 

dessert la véranda

 

Eddie Benghanem, auteur de nouvelles soupes glacées

Cinq recettes imaginées et concoctées par le chef du Trianon Palace Versailles seront proposées aux gourmets afin de clôturer leur repas sur une note légère et sucrée.

Ceux-ci pourront se tourner vers des mariages audacieux, à l’image de la pomme verte, de la betterave et d’un sorbet fromage blanc, ou encore du poivron, de la framboise, d’un sorbet chocolat et d’un croustillant coco. Les plus gourmands pourront également se délecter d’une soupe de tomate, fraises et pamplemousse, accompagnée d’un sorbet fromage blanc.

En outre, Eddie Benghanem a travaillé autour de recettes plus classiques, à l’image d’une soupe de pêches et fraises fraîches sublimée par un sorbet Yuzu, ou d’une soupe de melon, servie avec une glace romarin au miel.

 

Eddie Benghanem dessert

soupe glacée

restaurant versailles

dessert été

 

Les nouvelles soupes glacées du Trianon Palace Versailles seront servies dès le début du mois de juin prochain. Ces desserts seront disponibles au sein d’une formule Plat/Dessert à 55€, ou dans une formule Entrée/Plat/Dessert à 69€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »