Le groupe Chalhoub ouvre Tryano, son nouveau concept store

Publié le par Journal du Luxe

Le leader de la distribution de produits de luxe au Moyen-orient s’apprête à ouvrir un nouveau concept store à Yas Mall, à Abou Dhabi. La nouvelle boutique se nommera « Tryano« .

Tryano, le nouveau store incontournable de Chalhoub

En octobre 2015, le groupe Chalhoub ouvrira une nouvelle boutique suite au succès du Level Shoe District au Dubai Mal. Elle accueillera un vaste choix de produits de beauté, sacs, accessoires et articles pour enfants présentés sur 3 étages. Le magasin sera agencé par univers et catégories de produits. La décoration intérieure du concept store, imaginée par l’agence d’architecture londonienne HMKM s’inspirera des saisons et de leurs variations de couleurs.

Patrick Chalhoub, co-dirigeant du Groupe Chalhoub explique le choix de ce nouveau concept :  » Nous sommes enthousiasmés par l’ouverture de Tryano, un nouveau concept de magasin, que les consommateurs de ce marché attendaient avec impatience.  Depuis notre création en 1955, nous avons mis le client au cœur de nos projets et, par conséquent, nous avons décidé de créer un espace de vente mettant en valeur notre expertise dans différentes catégories, en se concentrant sur le service client et en offrant une expérience shopping exceptionnelle. »

La première boutique au Moyen-Orient de La Pâtisserie des Rêvesouvrira ses portes au sein du Tryano. Un spa pour femmes et enfants, des services de conciergerie, des services ultra personnalisés de personal shopping, des voituriers et bien entendu la livraison gratuite viendront compléter l’expérience shopping du Tryano. Une aire de jeux éducative sera également installée pour laisser les parents profiter confortablement de leur session shopping.

le design de tryano

Chalhoub, l’histoire d’une expertise

Depuis 1955, le groupe Chalhoub est expert dans la vente au détail, la distribution et le marketing. Il est leader dans les secteurs de la beauté, de la mode et de l’art de vivre dans la région de Dubaï.

« Je suis fier d’avoir pu fonder, avec mon épouse Widad, le groupe Chalhoub, entreprise familiale qui a su en un demi-siècle tisser d’étroites relations entre Moyen-Orient et Occident. C’est l’expérience de la région et la connaissance intrinsèque de son marché, accompagnés d’une culture d’entreprise unique, basée depuis toujours sur les valeurs de respect et de confiance, qui ont érigé le groupe Chalhoub en une référence du luxe au Moyen-Orient. » révèle Michel Chalhoub.

Image de la futur boutique Tryano

Étant donné l’expertise dans l’industrie du détail du luxe ainsi que les succès antérieurs du groupe, il y a fort à parier que Tryano connaitra les mêmes succès dans les années à venir.

Business