MENU
ulysse nardin inauguration boutique dubai

Ulysse Nardin, une nouvelle boutique à Dubaï

2 février 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Clotilde

Ulysse Nardin, célèbre manufacture horlogère, vient d’inaugurer sa plus grande boutique à l’intérieur du centre commercial Dubaï Mall, à Dubaï, destination chimérique des Émirats Arabes Unis.

 

Inauguration de la plus grande boutique Ulysse Nardin au monde

Bin Hendi Enterprises et Ulysse Nardin, partenaires depuis plus de 20 ans, ont officiellement inauguré une nouvelle boutique au sein du Dubaï Mall, le 29 janvier 2015. Ce nouveau point de vente, s’étendant sur 240 mètres carrés, est de loin le plus grand de tous ceux possédés par l’enseigne suisse.

L’événement s’est déroulé dans une ambiance des plus conviviales. Par ailleurs, en hommage au passé de la maison dans le domaine nautique, le lancement de cette nouvelle boutique Ulysse Nardin a été marqué par la rupture d’une corde, évoquant les régates.

 

dubai boutique corde
Les invités ont eu le privilège d’assister à une parenthèse musicale exceptionnelle, agrémentée de la prestation d’un violoniste venu pour célébrer l’événement. Par la suite, ceux-ci ont été dirigés sous le Grand Atrium du Dubaï Mall, dans lequel se trouvait un stand de plusieurs mètres exposant de nombreuses pièces de prestige.

Le nouveau modèle d’Ulysse Nardin, la montre Vivaldi produite en série très limitée, a elle aussi été présentée.

 

boutique ulysse nardin

 

Ulysse Nardin, un maître horloger avant-gardiste

C’est en Suisse, au cours de l’année 1846, que la maison Ulysse Nardin est née. Son savoir-faire exceptionnel et l’esprit avant-gardiste dont elle a fait preuve ont permis à la fabrique horlogère de se forger une réputation mondiale.

L’enseigne avait notamment créé la surprise en 2000, utilisant du silicium dans ses modèles. Dernièrement, Ulysse Nardin peaufinait encore sa technique, brevetant un procédé baptisé Diamonsil, basé sur le revêtement d’une couche de diamants artificielle sur des éléments en silicium.

 

En novembre dernier, la marque Ulysse Nardin a été rachetée par le groupe Kering.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »