Mise en beauté des mains par Christian Louboutin

Publié le par Journal du Luxe

Christian Louboutin, célèbre créateur de chaussures français, a fait ses premiers pas dans l’univers des cosmétiques. Le designer a lancé une gamme de vernis à ongles, dont le premier exemplaire est d’ores et déjà commercialisé.

 

Premier vernis à ongles Christian Louboutin

Alors que Christian Louboutin est internationalement reconnu pour ses chaussures de luxe aux lignes élégantes ou fantaisistes, sa marque éponyme s’inscrit désormais dans le domaine des cosmétiques.

Le créateur a lancé sa propre ligne de vernis à ongles, en collaboration avec Batallure Beauty. L’enseigne de conception et de distribution de produits de beauté restera le partenaire de la marque française pour l’ensemble de ses collections de cosmétiques.

A ce jour Christian Louboutin a dévoilé sa première laque, baptisée Rouge Louboutin. Les 15 boutiques états-uniennes de la marque la proposent déjà à la vente. Les différents réseaux de distribution tels que Saks, Bergdorf Goodman ou encore Neiman Marcus ne la commercialiseront quant à eux qu’à partir du 6 août prochain.

 

chaussures christian louboutin

 

Rouge Louboutin, un retour aux sources

Si Christian Louboutin effectue ses premiers pas dans l’univers des cosmétiques, le vernis est un produit qui fait intégralement partie de l’histoire de la marque. La première semelle rouge qui orna les chaussures de la griffe, signe caractéristique du créateur, fut peinte à l’aide de vernis à ongles rouge.

« La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd’hui ce qu’il a apporté aux souliers il y a 20 ans » , a annoncé le designer.

Afin de célébrer leur lancement, les produits de beauté de Christian Louboutin ont fait l’objet d’un court-métrage réalisé par le célèbre David Lynch (Mulholland Drive, Elephant Man).

 

 

Les vernis à ongles de Christian Louboutin sont mis en vente au prix de 50 dollars.

Beauté