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Le mouvement 1.618 imagine une boutique de luxe durable

kering développement durable

1.618 s’engage un peu plus en faveur du luxe durable. Le mouvement qui a pour habitude d’organiser des salons et conférences dédiés au luxe tiendra une boutique éphémère du 1er au 11 juin 2017.

1.618 inaugurera la première boutique éphémère dédiée au luxe durable

1.618 implantera une boutique éphémère de luxe durable 14 rue de la Corderie dans le Haut-Marais parisien le 1er juin prochain.

eveetdaphnee.paris

Le mouvement rassemblera au sein de son pop-up les produits éthiques Elseways, les parfumeurs Odeur de Sainteté et Eve & Daphnée, ainsi que les bijoux Jem.

Ces marques de luxe durable présenteront jusqu’au 11 juin 2017 leur savoir-faire ainsi que leurs valeurs axées sur un mode de production écologique.


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L’occasion d’échanger avec ces acteurs autour des enjeux de ce marché en plein expansion. Les consommateurs et notamment les Millennials se montrent en effet de plus en plus sensibles à ce sujet. Les nouvelles générations de consommateurs se renseignent davantage sur la provenance des matériaux destinés à la création de produits de luxe.

Un mouvement axé sur la création, l’art, l’innovation, le luxe et le développement durable

1.618 a fait sa réputation en organisant depuis quelques années le salon 1.618 Sustainable Luxury. Un évènement réunissant des entreprises engagées en faveur de l’innovation et du développement durable.

L’objectif principal de ce rassemblement annuel est d’inviter les acteurs du marché à se questionner sur ce que sera le luxe de demain.

1 618 boutique luxe durable
elseways.eu

La première Boutique Éphémère lifestyle dédiée au Nouveau Luxe réunira une dizaine de marques pionnières, emblématiques d’un lifestyle responsable et disruptif. Une boutique éphémère qui “ravira les consommateurs exigeants en quête de sens” indique 1.618.

L’occasion de profiter d’une expérience unique au 14 rue de la Corderie. Le pop-up présentera différents savoir faire autour d’une atmosphère créative dynamisée par le son, l’art, des dégustations et des talks. De quoi avancer un peu plus vers le Luxe de demain.

Romain





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