24 Sèvres devient 24S

Publié le par Journal du Luxe

Lancée en 2017, 24 Sèvres – la plateforme premium de vente en ligne appartenant au Groupe LVMH – change de nom pour accompagner son expansion à l’international.

24S, la plus parisienne des plateformes internationales

24s.com
Le nouveau site 24S.com

Avec plus de 200 griffes proposées dont une exclusivité de distribution sur les marques Louis Vuitton, Dior et Celine, 24 Sèvres s’inscrit comme étant une variante online de l’offre du grand magasin Le Bon Marché. Alors que l’activité en distribution sélective de LVMH a enregistré une croissance globale de 3% – en données comparables – l’année dernière, 24 Sèvres, en particulier, a « dépassé les objectifs sur l’année 2018, avec une croissance particulièrement forte dans les marchés où les clients démontrent un fort intérêt pour notre point de vue parisien, unique en son genre », comme le rapporte Ian Rogers, Chief Digital Officer chez LVMH.

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« Nous avons observé une croissance organique importante dans les marchés où notre vision parisienne de la mode a une résonnance particulièrement forte. Depuis le lancement, nos commandes ont été livrées dans plus de 100 pays et nous accorderons pour la suite une attention particulière aux régions qui démontrent un fort potentiel, tout en poursuivant le développement de nos marchés clé existants, parmi lesquels les Etats-Unis sont un fort moteur. »

Eric Goguey, Directeur Général de 24S

Cette nouvelle dénomination, 24S, s’inscrit donc ici dans l’accompagnement d’une clientèle de plus en plus internationale, notamment sur les zones US et Asie. Alors que de nouvelles langues ont été lancées sur le site, des équipes ont également été déployées sur des hubs basés à New York, Miami et Hong Kong.

Dans le même temps, un autre retailer Luxe, Le Printemps, a également annoncé son renforcement à l’international avec notamment l’ouverture annoncée de deux points de vente à Doha et Milan et le lancement d’une nouvelle plateforme online à l’horizon 2020.

Crédit à la Une : ©24 Sèvres

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