Business

24h de l’Orientation Mode et Luxe à Paris

etudiant mode

Le samedi 10 Décembre 2016 se déroulera le salon étudiant Les 24h de l’Orientation axé Mode et Luxe à l’Eurosite Georges V, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Elysées. Organisé par digiSchool, ce salon d’orientation totalement gratuit d’un nouveau genre vise à aider les jeunes intéressés par le domaine du luxe à trouver leur voie et à s’y épanouir.

 

24h de l’Orientation Luxe : le salon pour trouver son école et rencontrer des experts du luxe

 

Que vous soyez un étudiant fasciné par l’univers du luxe ou un professionnel du luxe souhaitant transmettre la passion de votre métier aux jeunes : cet article est pour vous ! En partenariat avec digiSchool, Le Journal du Luxe vous invite aux 24h de l’Orientation Mode et Luxe à Paris. Ce salon étudiant hyper thématisé vise à aider les jeunes sensibles à l’univers du luxe à bien s’orienter grâce aux conseils des écoles et aux témoignages d’experts. Aussi, ce RDV s’adresse aux étudiants fascinés par les univers de la mode et du luxe qu’aux professionnels du luxe souhaitant transmettre leur passion et échanger sur leur métier avec eux.

 

Ce salon est gratuit pour les lycéens et les étudiants, il suffit de s’inscrire ici puis de se présenter samedi 10 décembre à partir de 10h à l’Espace Eurosite Georges 5, à Paris.

 

Entre 10h et 17h, les étudiants auront la possibilité de rencontrer les écoles du secteur dans une ambiance intimiste et conviviale. Des coaches d’orientation seront également présents pour les aider à mieux se connaître et donc à mieux les orienter dans ce secteur si particulier. Ces ateliers de coaching sont accessibles à tous gratuitement.


Publicité


salon digischool

 

Enfin, de 11h00 à 12h00 une Master-Class donnera la parole aux professionnels du secteur. Cette table ronde sera composée de 4 experts des secteurs de la mode et du luxe qui prendront successivement la parole pour présenter leur parcours, détailler leurs missions au quotidien et délivrer leurs précieux conseils de réussite dans ces secteurs. Le but : aider les étudiants à se projeter dans leur future carrière en les « confrontant » à des experts des secteurs de la mode et du luxe.

 

Si vous êtes intéressés et que souhaitez prendre la parole pour transmettre votre passion et faire connaître votre métier aux étudiants, contactez l’équipe Digischool.

Anne

Anne se passionne pour l'horlogerie et la joaillerie tout en gardant un œil sur son marché de prédilection: le secteur du tourisme et plus généralement tout ce qui touche aux voyages Anne est une aventurière des temps modernes.


conference luxe paris




Send this to a friend