MENU
39 floor the pierre

Le dernier étage du Pierre Hotel, disponible à la location pour 500 000 dollars par mois

6 novembre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

A New York, l’un des hôtels de luxe les plus réputés, The Pierre Hotel, rend l’intégralité de son 39ème étage disponible à la location. Celui-ci pourra être privatisé pour la somme de 500 000 dollars par mois.

 

Le 39ème étage de The Pierre Hotel, le plus dispendieux de New York

Chaque année, les hôtels de luxe de New York accueillent un grand nombre de clients fortunés, se distinguant par leurs exigences particulières. L’espace et l’intimité font partie des demandes les plus récurrentes de ces voyageurs, espérant retrouver durant leur séjour le confort dont ils pourraient disposer au sein de leur propre appartement.

En réponse à leurs souhaits, les établissements 5 étoiles sont nombreux à proposer à la location l’intégralité d’un étage, souvent composé de suites présidentielles. The Pierre Hotel, palace 5 étoiles réputé dans le monde entier, a récemment décidé de s’essayer à ce concept par le biais de son programme Pierre Hotel Residences.

Les clients pourront s’installer pendant un mois au 39ème étage de l’hôtel, qui sera intégralement privatisé. La durée de leur villégiature devra être d’un mois au minimum et pourra se poursuivre aussi longtemps qu’ils le désirent. « Il est difficile de trouver un appartement de six chambres avec ce genre de flexibilité » , explique l’équipe l’hôtel. « Il existe aujourd’hui une forte demande non satisfaite pour ce type de biens » , précise-t-elle.

 

hotel luxe new york

 

Des appartements privés au sein de The Pierre Hotel

Les futurs résidents du 39ème étage de l’établissement new-yorkais pourront profiter d’une surface totale d’environ 1 500m². Les voyageurs pourront prendre leurs quartiers au sein de la suite présidentielle disposant elle-même de deux chambres, ainsi que dans les 6 autres suites mises à leur disposition.

La plupart d’entre elles donnent une vue imprenable sur Central Park, sur le Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir ou encore sur le George Washington Bridge. S’ils choisissent de louer l’intégralité du 39ème étage, les clients de l’hôtel pourront bénéficier de six salles de bains.

Pour se restaurer, les hôtes du lieu pourront se servir de leur cuisine personnelle ou faire appel aux services des deux restaurants de l’hôtel, le Sirio Ristorante et le Two E Bar/Lounge. Les autres prestations proposées par l’établissement, à l’image d’un service de conciergerie, de chauffeur ou de l’entretien leur seront également suggérées.

 

the pierre 39th floor

the pierre hotel

39th floor the pierre

location 39ème étage the pierre

 

L’hôtel The Pierre précise que la suite présidentielle pourra être louée seule pendant un mois pour le prix de 400 000 dollars, ou combinée à d’autres pièces, demandant un coût supplémentaire de 20 000 à 40 000 dollars par mois.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami