La néo-joaillerie version 404 Place Vendôme

Publié le par Journal du Luxe

C’est l’histoire d’une relation entre une marque et son client. Jeune société de joaillerie fondée par Julien Attias et Alexandre Karkegi, 404 Place Vendôme situe l’expérience au coeur de son business-modèle, inscrivant l’univers de la joaillerie sur-mesure dans une toute nouvelle temporalité.

404 Place Vendôme : la valeur de la co-création

Née de l’association de deux entrepreneurs – un féru de nouvelles technologies et un descendant d’une famille d’artisans joailliers -, 404 Place Vendôme conçoit des bijoux d’exception… entièrement pensés par ses clients.

404 place vendome bague
© 404 Place Vendôme

Dessin de la pièce, choix des pierres, modélisation en 3D et fabrication : chaque étape de confection se vit comme une expérience à la fois innovante et intime, enrichie par les savants conseils prodigués par les experts de la marque. « Le temps passé avec le client est une collaboration à part entière, un dialogue transparent, un rendez-vous aux allures de workshop« , nous explique Julien Attias.

Si la personnalisation est assurément l’un des points forts de la marque, l’agilité constitue également un élément-clé de différenciation. Le secret ? Une habile optimisation des process favorisée par la centralisation des savoir-faire et des matériaux – d’exception, forcément – au sein d’un même atelier riche de 30 ans d’expérience. Résultat : des créations uniques réalisées à la demande par des artisans qualifiés, en un temps record.

404 Place Vendôme, la révolution temporelle de la joaillerie à l’heure de l’instantanéité digitale ? Pas seulement. Car en proposant, en parallèle, toute une palette de services de restauration et de re-design de pièces de famille, la jeune entreprise s’inscrit également dans une démarche d’héritage et de transmission. Born to last.

Innovation, tradition & temporalité au coeur d’une Rencontre inédite

place vendomeComment 404 Place Vendôme renouvelle la temporalité dans le secteur de la joaillerie ?Rendez-vous le 13 décembre prochain à partir de 8h30 au sein du siège français de Twitter (Paris) pour échanger avec les fondateurs de la marque et de nombreux autres speakers lors de la nouvelle Rencontre du Journal du Luxe !

Détails et inscriptions, ici. 
Nombre de places limité.

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