Actualités Cosmétiques & Parfums

5 collaborations Beauté à ne pas manquer ce printemps

Collaborations Beaute journal du luxe

Pour célébrer le printemps, de nombreuses collaborations beauté proposent des gammes de maquillage et de soins pour briller sous les premiers rayons du soleil.

Karl Lagerfeld x ModelCo

Karl Lagerfeld se lance dans l’univers des cosmétiques avec une ligne de maquillage imaginée en partenariat avec la marque australienne ModelCo. Cette collection est disponible en édition limitée depuis le 14 mai.

La collaboration offre une large gamme de produits de beauté dont plusieurs nuances de rouges à lèvres au fini mat ou brillant, un mascara volumisateur, un highlighter, ou encore une palette de fards à paupières ainsi que des pinceaux de maquillage. Le produit phare de cette collection est une minaudière arborant le style iconique du couturier et contenant un kit pour les lèvres.

Codage x Lancel

https://www.instagram.com/p/Biw_JeFBQkR/?hl=fr&taken-by=codageparis


Publicité


Le maroquinier de luxe Lancel s’associe à la marque de cosmétiques Codage pour offrir une gamme de soins placée sous le signe du voyage. A l’approche des premières vacances, cette collaboration offre une prescription complète répondant aux besoins des peaux fragilisées.

Nommée « Escapade Lancel », cette gamme propose cinq essentiels beauté en petits formats nécessaires au confort des globe-trotteuses : une eau micellaire, deux sérums ainsi qu’une crème de jour et de nuit.

Nars x Erdem

Baptisée « Strange Flowers », le partenariat entre la marque de cosmétiques haut de gamme NARS et le designer britannique Erdem Moralioglu offre une nouvelle collection de maquillage composée de 13 produits au packaging printanier. Des couleurs fleuries et romantiques illustrent cette gamme qui propose six nuances de rouge à lèvres, deux teintes de fard à joues, deux palettes de maquillage ainsi que d’autres surprises.

Violette x Estée Lauder

https://www.instagram.com/p/BiRt_zihB-W/?taken-by=violette_fr

Estée Lauder s’est associée à Violette, sa talentueuse make-up artist, pour créer la ligne «Poppy Sauvage ». Inspirée par l’adolescence de la bloggeuse, la gamme de maquillage est composée de sept produits.

« Des couleurs vives, des nuances qui changent lorsque le soleil s’arrête dessus, c’est à cela, pour moi, que le printemps ressemble. Pas question d’un look surchargé, je cherchais ce que veulent toutes les femmes : un teint frais avec une touche de piment. »  – Violette

Disponible depuis le 3 avril en édition limitée, la gamme offre notamment un blush nude et rose, une pommade, deux lipsticks ou encore une encre à lèvres.

E.L.F. X Christian Siriano

https://www.instagram.com/p/BhH9A-GHcdx/?taken-by=elfcosmetics

Le styliste Christian Siriano s’associe une fois de plus à la marque de cosmétiques E.L.F avec qui il avait déjà collaboré en septembre dernier. C’est lors de la Fashion Week de New York que le créateur a dévoilé sa collaboration avec la marque, à travers une gamme de produits qu’il veut aussi inclusive que ses défilés.

La ligne de cosmétiques, se compose d’une collection inspirée du défilé printemps/été 2018 de la griffe aux couleurs envoûtantes : une palette d’ombres à paupières aux teintes vives, un lipstick liquide rose flashy au fini mat, une huile à lèvres teintée rose pâle et une sacoche fuchsia.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend