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5 millions d’inscrits pour la Air Dior.

Cinq millions. Tel est le nombre d’aficionados qui se sont inscrits sur la plateforme mise en place par la maison de luxe Dior et la marque Air Jordan de l’équipementier Nike à l’occasion de la sortie de leur collection capsule commune, selon une information rapportée par WWD.

Jordan x Dior, un drop de luxe.

Les deux protagonistes avaient déjà annoncé la couleur : sur les 13.000 paires produites, 5.000 seraient offertes aux clients premium de Dior, laissant alors 8.000 exemplaires de ce modèle exclusif sur le marché. Très rapidement sold out après la mise en ligne du site dédié le 8 juillet, les Air Dior ont été commercialisées entre 2.000 et 2.200 dollars selon le modèle, version basses ou montantes.

air dior collaboration

Si la paire de sneakers avait déjà fait grand bruit lors de sa présentation sur le défilé Dior Homme Automne 2020 orchestré par Kim Jones à Miami en décembre dernier, le report du lancement de mars à juillet – lié à l’épidémie de Covid-19 – n’aura fait qu’exacerber l’engouement des consommateurs sur un marché de la collaboration et, plus généralement, de la sneakers, particulièrement porteur.



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