Automobiles & Moteurs

Le 58HT Crazy Too, le dernier yacht de OTAM

Luxe, Bateau, OTAM

Le navire, 25 ème évolution de la série à succès OTAM Millennium 58, a été construit pour être l’annexe du superyacht d’un riche homme d’affaires égyptien. Avec son design all black, ce bateau contient le nec plus ultra en matière de technologie et son design est fascinant.

Le 58HT Crazy Too, véritable concentré de technologie

Le dernier millésime du groupe OTAM regorge de nouvelles technologies,tant au niveau du matériel audiovisuel dont est équipé le bateau que pour ses instruments de navigation. De quoi donner l’envie de se perdre au milieu de l’océan.

Cette annexe est équipée, tout comme le bateau-mère, d’un système A/V -audio/visuel- duquel émane une puissance incroyable tout droit sortie d’un iPhone et/ou de mini iPads. Pour profiter au mieux de cette expérience auditive, le cockpit est doté de six haut-parleurs Revel qui offrent une qualité de son irréprochable avec une puissance de 400 Watts. Quant à l’expérience visuelle, dans le salon et dans la cabine de l’armateur, des systèmes Cinema HD Full Surround Sound sont installés. L’expérience audiovisuelle est complète.

Pour naviguer en toute sérénité, le navire est équipé d’un radar et d’un système de cartes électroniques. Ses caractéristiques essentielles s’accompagnent d’un écran lisible au soleil construit par le groupe Hatteland Display. L’écran permet de lire les informations quelle que soit l’heure de la journée, que le soleil soit haut dans le ciel ou qu’il soit couché. Pour plus de sécurité, une antenne radar à haute vitesse est installée, elle permet de s’assurer que tout obstacle ne passe pas inaperçu même si la vitesse est élevée.


Publicité


Luxe, Bateau, OTAM

Ce navire à la pointe de la technologie est connecté. Un accès continu à internet permet de rester en contact constant avec le continent. Une double connexion avec routeur 4G est installée, le passage d’un pays à un autre ne perturbe donc pas la connexion.

Un yatch luxueux au design raffiné

Le design de ce monstre des mers a été imaginé en commun accord entre l’armateur du bateau et le designer Cristiano Gatto. Tous deux se sont mis d’accord sur un design original et unique : un design all black.

Cette maison des mers est composée de trois cabines, de deux salles de bains, d’un salon intérieur ainsi que d’un salon open space et d’une cuisine équipée. Le navire est complété par une cave de 16 bouteilles de prestigieux millésime.

Luxe, Bateau, OTAM

Luxe, Bateau, OTAM

Luxe, Bateau, OTAM

Le noir de l’extérieur du navire s’oppose au camaïeu de beige de l’intérieur. Le design intérieur se compose de matériaux naturels : lin, coton, cuir… qui habillent les meubles et accessoires.

Luxe, Bateau, OTAM

Le 58HT Crazy Too de OTAM présente un design d’exception qui semble tout droit sorti d’un James Bond.

Lorine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend