Vins & Spiritueux

Aberlour propose un coffret signature pour les fêtes

aberlour coffet signature

La célèbre distillerie écossaise de whisky Aberlour lance une édition extrêmement limitée de coffrets  à l’occasion des fêtes de fin d’année. Proposant 3 bouteilles de Single Malts différents, cet écrin est conçu comme une initiation à la découverte de l’art du whisky.

 

Un coffret en édition limitée signé Aberlour

La fameuse distillerie écossaise Aberlour aborde les fêtes de fin d’année en rendant hommage au whisky et à l’art de le concevoir.

Pour ce faire, la maison a édité un magnifique coffret mettant en avant la complexité de cette liqueur et la richesse du travail artisanal associé. Les trois bouteilles de Single Malts proposées dans cet écrin seront mises en valeur par des créations réalisées à la main.

Ces objets seront contenus dans une élégante mallette aux nuances brunes, évoquant les multiples teintes du whisky. Pouvant se refermer à l’aide de sangles en cuir et s’ouvrant sur trois battants, ce coffret dévoile peu à peu les merveilles de ce spiritueux.


Publicité


Il renferme une plaque gravée à la main, une épingle imprimée des symboles de la fabrique, ainsi qu’un plateau gravé en étain brossé. Pour terminer, cet écrin contient également une illustration réalisée à la mine de plomb d’un paysage d’Écosse, clin d’œil au savoir-faire local.

 

 

coffret aberlour

 

 

Aberlour et l’art de la distillerie

Aberlour a voulu transmettre ses valeurs et sa maîtrise de l’art du whisky dans ce coffret signature unique. Trois Single Malts (whisky élaboré à partir d’orge maltée et dans une seule et unique distillerie) sont à découvrir dans cet écrin de luxe, invitant à la dégustation et à la compréhension de leurs saveurs.

Les trois liqueurs ont été spécialement choisies dans l’objectif d’initier les amateurs de whisky à cerner l’art de sa maturation. Tous trois âgés de 18 ans, les spiritueux sélectionnés comprendront un single malt vieilli en fut de sherry, un autre vieilli en fut de bourbon et un dernier, ayant connu un double vieillissement en futs de bourbon et de sherry.

Le coffret offre également des doseurs, utiles et précieux pour appréhender les techniques de vieillissement de ce spiritueux.

 

Ces superbes coffrets signature Aberlour ne seront édités qu’en 15 exemplaires numérotés, disponibles chez les meilleurs cavistes au prix de 2500€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend