Acqua di Giò, la nouvelle fragrance masculine de Giorgio Armani

Publié le par Journal du Luxe

Giorgio Armani signe une nouvelle fragrance destinée à la gente masculine. Baptisé Acqua di Giò, le parfum révèle des effluves puissantes et sauvages.

 

Acqua di Giò Profumo, le dernier-né d’Armani

Le nouveau parfum lancé par Giorgio Armani, Acqua di Giò Profumo, offre aux gentlemen des temps modernes une expérience olfactive hors du commun. Frais et épicé, le jus est à l’image de l’homme moderne : libre, fort et élégant.

Pour mettre au point cette fragrance inédite, la société italienne a fait appel à Alberto Morillas, parfumeur ayant déjà collaboré avec elle à de nombreuses reprises. Celui-ci a mis sa créativité au service de la marque en imaginant un savoureux mélange de notes épicées et d’agrumes. Géranium, sauge ou encore romarin composent l’Acqua di Giò Profumo, une aura fraîche et intense.

Le flacon recueillant la fragrance arbore des lignes sobres. Résolument minimaliste et arborant une couleur noire, il communique une identité visuelle particulièrement virile et contemporaine. Tandis que sa robe sombre évoque l’authenticité des rochers, la rondeur de ses angles n’est pas sans rappeler la douceur des galets portés à la main. Son design matérialise ainsi la symbolique du sillage, se référant à la rencontre « de la mer et de la roche » .

 

aqua di gio profumo

 

Jason Morgan pour Giorgio Armani

Pour incarner le parfum masculin Aqua diGiò, la société Giorgio Armani s’est tournée vers le célèbre top Jason Morgan. Affichant une allure athlétique et un regard ténébreux, le jeune homme succède à Simon Nessman.

La nouvelle campagne de promotion mettant le mannequin en scène a été photographiée par Matthew Brookes, tandis que sa réalisation a été orchestrée par Jacob Sutton.

 

L’Acqua di Giò Profumo de Giorgio Armani est commercialisée au prix de 63,50 € pour 40 mL et au prix de 87€ pour 75 mL. Le sillage sera disponible en parfumerie dès le 23 mars 2015.

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