Actualités Cosmétiques & Parfums

Acqua Di Parma lance sa campagne #StayHome.

acqua di parma stay home

Face à la crise épidémique en cours, la maison italienne entend bien participer à sa façon à l’effort national italien.

Une sélection engagée.

Le principe de l’initiative #StayHome est simple : reverser les fonds issus de la vente en ligne de produits à des organismes caritatifs en première ligne dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

Alors que la marque Tom Ford s’est récemment engagée à reverser 10% du montant des achats effectués au cours de ses nouvelles consultations vidéo, Acqua Di Parma communique sur le don de « l’intégralité des recettes de la vente en ligne des produits de maisons et de personal care (rasage, crèmes…) » d’une sélection #StayHome. Cette dernière est composée de bougies, diffuseurs, produits de soin et de toilette…



https://www.instagram.com/p/B-ciOlAlRed/

LVMH, groupe parent de la marque, précise que l’initiative se poursuivra jusqu’à fin avril. Cette mesure devrait notamment permettre de « financer l’achat de matériel médical ».

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici