Business

« The light of now », le nouveau magazine en ligne d’Elie Saab

Le célèbre couturier Elie Saab lance aujourd’hui le premier numéro de son nouveau magazine en ligne, The light of now. Il sera possible d’y retrouver l’actualité créative et contemporaine de la mode et du design.

 

Une réponse aux amateurs d’Elie Saab

La maison de haute couture Elie Saab  lance aujourd’hui son propre magazine en ligne. Cette nouvelle plateforme informative sera visible dès 16h, simultanément au nouveau défilé du créateur pour l’automne-hiver 2014/15 retransmis en live sur le site.

Bien que la marque de haute couture ne dispose pas encore de boutique en ligne, sa présence sur le web est de plus en plus forte. Chaque année, la page facebook de la maison double son nombre de fans de 50%. Elie Saab s’illustre également sur des réseaux sociaux tels que Twitter ou Instagram, où l’enseigne est particulièrement suivie.

Le magazine en ligne créé par Elie Saab est une nouvelle façon pour la marque de répondre aux attentes de ses amateurs, ainsi que de créer un support original mettant en avant le style de la maison.


Publicité


 

couturier elie saab

 

The light of now, signé Elie Saab

Nommé The light of now, le nouveau magazine en ligne d’Elie Saab comportera un édito original. Le contenu de la revue sera quant à lui porté sur les actualités de la maison, évoquant les créations de haute couture et de parfumerie de l’enseigne.

Parmi les neuf articles publiés mensuellement, il sera possible de retrouver des informations portant sur la culture contemporaine et créative. A travers son titre accrocheur, Elie Saab illustre sa volonté d’explorer la lumière comme source d’inspiration à travers de nombreux domaines artistiques tels que la mode ou encore l’univers de la maison.

Basée à Paris, l’équipe éditoriale du web magazine travaillera à produire un contenu dynamique mêlant portraits de professionnels, interviews ou encore reportages sur les métiers de l’artisanat.

Elie Saab suggère de découvrir un aperçu de son  e-magazine en images et en avant-première.

 

 

 

The light of now, le magazine en ligne d’Elie Saab, sera consultable à partir du 03/03 à 16h à l’adresse suivante : www.eliesaab.com/thelightofnow/fr.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend