En période de distanciation sociale, la maison italienne – récemment primée pour son soutien envers…
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Tequila TESLA, du Premium plus rock n’roll que jamais.
L’irrésistibilité, l’innovation et la disruption sont les maîtres mots d’une stratégie de conquête et de…
Lire la suiteLouis Vuitton : des sneakers en collaboration avec l’association RED.
Louis Vuitton signe une deuxième collaboration avec l’association de lutte contre le sida (RED). Un…
Lire la suiteBalenciaga : une nouvelle collection dévoilée en jeu vidéo.
Après avoir initié ces jours-ci une ligne d’objets sous forme de drops, la maison de…
Lire la suiteVacheron Constantin étend son service de vente par téléphone.
Après l’Europe, la Chine et le Japon, la maison d’horlogerie initie une nouvelle fonctionnalité d’achat…
Lire la suite“En une semaine, nous avons réussi à faire des choses que nous n’arrivions pas à faire depuis deux ou trois ans !” – Frédéric Tresal Mauroz.
Comment produire des contenus de marque innovants – Luxe ou non – tout en se…
Lire la suiteLVMH s’engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes.
À l’occasion, ce 25 novembre, de la Journée internationale de lutte contre les violences à…
Lire la suiteHermès dans le top du classement Diversity Leaders.
La maison de luxe française figure ces jours-ci parmi les entreprises les plus inclusives distinguées…
Lire la suiteLouis Vuitton : un mobile store dans une caravane.
Si tu ne vas pas à Louis Vuitton, Louis Vuitton viendra à toi. C’est, en…
Lire la suite« Ce qu’il y a de plus riche dans une marque, c’est son aura culturelle », Patrizio Miceli, Al Dente.
Avec la crise actuelle, le monde du luxe doit perpétuellement se remettre en question et…
Lire la suiteFutur & Luxe : Le Journal du Luxe lance ses webinars.
Futur & Luxe, une équation à multiples inconnues qui recèle pourtant d’ores et déjà de…
Lire la suite« Dior in Bloom » célèbre la passion florale.
S’il y a une inspiration majeure qui perdure au fil des années chez Dior, ce…
Lire la suiteHoliday Season, le luxe casse les codes
Alors que la saison des fêtes commence, les marques brisent la tradition et explorent de…
Lire la suiteFendi et K-Way, la collaboration.
Fendi s’associe avec la marque K-Way et intègre une série de pièces outdoor à sa…
Lire la suiteLouis Vuitton : un Madison Square Garden virtuel pour le lancement de la capsule NBA.
À l’occasion de la sortie de sa collection en collaboration avec la ligue nationale américaine…
Lire la suiteBalenciaga se diversifie vers les objets.
La maison de luxe emmenée par le directeur artistique Demna Gvasalia inaugure ces jours ci…
Lire la suiteBreitling passe au packaging durable.
Alors qu’elle annonçait récemment l’étendue du procédé de certification blockchain à l’ensemble de ses nouveaux…
Lire la suiteViktor&Rolf lance un challenge chorégraphique.
Un peu de jovialité – et d’exercice – en période de confinement : Viktor&Rolf initie…
Lire la suiteDior dévoile sa première collection Homewear.
Pyjamas, peignoirs et ponchos ont été imaginés par Maria Grazia Chiuri en période de distanciation…
Lire la suiteAlber Elbaz, une nouvelle marque en janvier 2021.
AZ Factory, la nouvelle marque du créateur Alber Elbaz, se dévoile peu à peu et…
Lire la suiteLe t-shirt tour du monde des grands créateurs par Stüssy.
A l’occasion de ses 40 ans, Stüssy a fait appel à cinq designers pour revisiter…
Lire la suiteMoschino : une collaboration avec Palace.
La griffe italienne Moschino s’allie à la marque de skateboard Palace pour signer la collaboration…
Lire la suiteDolce & Gabbana dévoile une nouvelle cuvée.
La maison de couture italienne poursuit son association avec le label viticole Donnafugata. Tancredi, version…
Lire la suiteChanel Numéro 5, one of the pleasures of being a woman
Pascal Barragué, expert et consultant dans le luxe et la beauté, décrit les publicités marquantes…
Lire la suiteLes Galeries Lafayette dévoilent leur sapin et leurs vitrines de Noël.
Malgré la fermeture de ses portes en raison du confinement national, le grand magasin des…
Lire la suiteL’online, principal canal d’achat de produits de luxe d’ici 2025.
Les prévisions printanières étaient donc justes. Alors que le cabinet Bain & Company tablait sur…
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La marque de beauté surfe sur les nouveaux usages en période de distanciation sociale. Signature…
Lire la suite“La résilience est un processus, et non un état”- Sandrine Conseiller.
Comment une marque dotée de valeurs fortes comme Aigle a t-elle abordé et vécu la…
Lire la suiteLa Tour d’Argent commercialise 100 caisses de vin en ligne.
En période de confinement, le célèbre restaurant parisien La Tour d’Argent propose ces jours ci…
Lire la suiteChanel : un défilé Métiers d’Art 100% online.
Pas de front row pour le prochain show de la maison de la rue Cambon.…
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