La maison de champagne dévoilera dans quelques jours le premier volet de son partenariat avec…
Lire la suiteActualités
Lyst dévoile son Digital Fashion Report.
Avatars griffés, skins de luxe… Alors que les mesures de distanciation sociale ont boosté la…
Lire la suiteLa marque allemande MCM se lance dans l’eau de parfum.
MCM, connu pour sa ligne de maroquinerie de luxe, étend son portefeuille de produits. La…
Lire la suiteVersace lance ses Medusa Power Talks.
La maison italienne convie célébrités, artistes, entrepreneures et activistes à échanger autour de l’empowerment au…
Lire la suiteBalenciaga et Jacquemus boostent leur démarche d’upcycling avec The RealReal.
Balenciaga, Jacquemus, Dries Van Noten, Stella McCartney… Le spécialiste de la seconde main The RealReal…
Lire la suiteBottega Veneta lance un journal digital.
« De l’importance d’explorer un rythme plus lent dans la culture actuelle qui nous consume ». C’est…
Lire la suiteChanel s’engage pour la préservation des coraux.
La maison de luxe s’allie confirme son implication en faveur de la biodiversité marine aux…
Lire la suiteBalenciaga et Alexander McQueen renoncent à la fourrure.
Les deux maisons, détenues par le groupe Kering, confirment ne plus utiliser de fourrure animale…
Lire la suite« Luxe Durable, Luxe Nouveau » – Webinar spécial LVMH.
Le futur du luxe sera durable… ou ne sera pas. Sollicitée par ses clients, l’industrie…
Lire la suiteLoewe dévoile The Surplus Project.
La maison de couture emmenée par le directeur artistique Jonathan Anderson initie de nouvelles pièces…
Lire la suiteL’hôtel Cheval Blanc de Paris accueille le restaurant Langosteria.
Située au cœur de la capitale au sein de l’emblématique immeuble de la Samaritaine, la…
Lire la suiteLe LVMH Prize invite le public à voter pour ses finalistes.
Après avoir dévoilé les 20 stylistes sélectionnés pour le prix Young Fashion Designers, le groupe…
Lire la suite“Nous continuons à assurer notre mission de transmission de la culture joaillière », Marie Vallanet-Delhom, Présidente de l’Ecole des Arts Joailliers Van Cleef & Arpels.
En pratiquement dix ans, l’Ecole des Arts Joailliers, soutenue par la maison Van Cleef &…
Lire la suiteSalvatore Ferragamo fait découvrir sa collection via un jeu en ligne.
Dans le cadre d’une nouvelle initiative mêlant luxe et gaming, la maison italienne propose à…
Lire la suiteL’essor de la mode virtuelle.
Forcées de s’adapter aux confinements, les marques de luxe privilégient la mode virtuelle. Décryptage dans…
Lire la suitePayer sa Tesla en bitcoins, c’est désormais possible.
«Vous pouvez maintenant acheter une Tesla en bitcoin ». Ces quelques mots d’Elon Musk sur…
Lire la suiteHermès : un premier sac en matière végétale.
La maison de luxe passe à la vitesse supérieure dans l’utilisation de matériaux alternatifs et…
Lire la suiteLa maison Sonia Rykiel recrute.
En plein renouveau depuis sa reprise par les frères Eric et Michael Dayan, la maison…
Lire la suiteJacquemus se met à la vente de fleurs.
Avis de buzz sur les réseaux sociaux. Simon Porte Jacquemus lance une vente de bouquets…
Lire la suiteLa Tokyo Tower se met aux couleurs de Gucci.
À l’occasion des festivités du printemps, la maison italienne déploie ses couleurs dans le ciel…
Lire la suiteLancôme dévoile son programme de développement durable.
La maison de beauté du groupe L’Oréal consolide ces jours-ci ses objectifs responsables au sein…
Lire la suiteLouis Vuitton ouvre son second restaurant.
Annoncée il y a quelques semaines, la nouvelle initiative gastronomique de la maison a vu…
Lire la suiteUn menu multi-sensoriel signé Dior.
La division Beauté de la maison de luxe parisienne s’associe au chef Jose Avillez pour…
Lire la suiteDe nouveaux skins Honor of Kings signés Burberry.
Il y a plusieurs mois, Burberry annonçait une collaboration d’envergure avec le jeu vidéo Honor…
Lire la suiteCartier : un trompe l’oeil grandeur nature.
Le 13 rue de la Paix fait peau neuve. À l’occasion des travaux de rénovation…
Lire la suiteLouis Vuitton : les dessous d’une basket éco-responsable.
Cette saison, la maison de luxe réinterprète la LV Trainer dans une version green. La…
Lire la suiteChanel N°5 a 100 ans.
Alors que le parfum bestseller de la maison fait cette année l’objet d’un timbre à…
Lire la suite« Les technologies de réalité augmentée, qui arrivaient à maturité avant la COVID, sont désormais plébiscitées par les marques », Perfect Corp.
S’il est bien une pratique consommateur qui s’est démocratisée durant la pandémie, c’est celle de…
Lire la suiteHermès dessine le futur des défilés de mode.
Jon Lipfeld, entrepreneur et contributeur du livre “Luxe & Résilience”, paru aux éditions Dunod en…
Lire la suiteNFT, l’avenir du luxe ?
Grâce à leurs attributs uniques, les NFT apparaissent comme un écosystème stratégique pour les marques…
Lire la suiteChoix de consentement - Cookies