Le multi-marques online a annoncé en début de semaine sa volonté de faire son entrée…
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Moncler lance une collection durable Born to Protect.
La maison de luxe dévoile une série de pièces destinées à illustrer sa stratégie environnementale…
Lire la suiteMartin Margiela, à l’honneur d’une exposition à la Fondation Lafayette Anticipations.
Une rétrospective sur le travail de Martin Margiela, fondateur de la maison éponyme, aura lieu…
Lire la suiteYSL Beauty se lance dans le makeup connecté avec Perso.
Yves Saint Laurent Beauty accélère son offre de personnalisation à domicile en s’offrant une version…
Lire la suiteKering met en lumière le Palazzio Vecchio.
Le groupe de luxe prend part au plan « Rinasce Firenze » initié par la…
Lire la suiteOuverture des candidatures pour le LVMH Prize 2021.
Jusqu’au 28 février, le groupe LVMH ouvre ses inscriptions pour le Prix LVMH, le Prix…
Lire la suiteDirection le sud pour le prochain défilé Croisière de Chanel.
La maison Chanel vient de dévoiler la date et le lieu de son prochain défilé…
Lire la suiteNaomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton.
La joueuse de tennis japonaise devient le nouveau visage de la maison de luxe. « La…
Lire la suiteBentley mise sur la personnalisation et la vente à distance.
Face à la pandémie, le constructeur britannique s’adapte et dévoile un outil de configuration online.…
Lire la suiteChanel : un livre à l’occasion des 20 ans de la montre J12.
C’est une création qui aura, dès son lancement, bouleversé l’offre horlogère de la maison. Alors…
Lire la suiteLes nouvelles égéries du luxe.
Qu’elles soient physiques ou non, les nouvelles égéries font bouger l’industrie de la mode et…
Lire la suiteVisite guidée chez Jacquemus.
Que réserve Simon Porte Jacquemus ? Très présent sur les réseaux sociaux – et notamment sur…
Lire la suiteGucci : un mini-documentaire pour la collaboration The North Face.
Des Art Walls à travers le monde, un lancement sur Pokémon Go, des boutiques PIN…
Lire la suiteLVMH s’allie aux Cafés Joyeux.
Le groupe de luxe a choisi l’entreprise – engagée dans le recrutement de personnes en…
Lire la suiteCartier célèbre ses pièces iconiques dans une nouvelle campagne.
La maison de joaillerie et d’horlogerie rend hommage aux objets qui ont fait sa renommée…
Lire la suitePerfect Corp. lève 50 millions de dollars.
Le spécialiste de la Beauty Tech annonce une levée de fonds de 50 millions de…
Lire la suite« Louis Vuitton : Walk in the Park » ouvre ses portes.
À l’occasion de la présentation à venir de sa nouvelle collection masculine, la maison de…
Lire la suiteUn gin signé Morgan Motor Company.
Du gin infusé aux cendres de bois de frêne, directement issu des ateliers de Morgan…
Lire la suite« Burberry Future Archive » : la maison célèbre son patrimoine.
Pour sa nouvelle collection capsule, Burberry a choisi de réinventer les grands classiques ayant fait…
Lire la suiteLVMH finalise l’acquisition de Tiffany & Co.
Au terme de plusieurs mois de rebondissements, le groupe français finalise ce jour le processus…
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À l’occasion de sa nouvelle collaboration avec The North Face, la maison italienne dévoile une…
Lire la suiteUn record de livraisons pour Tesla.
Ce n’est pas un hasard si Elon Musk, co-fondateur de Tesla, vient d’être désigné comme…
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Laetitia Pfeiffer, Executive Partner Digital & Innovation pour IBM France, nous raconte l’histoire et le…
Lire la suiteBottega Veneta disparaît des réseaux sociaux.
L’adieu à Twitter, Facebook, Instagram et consorts. À l’heure de l’ultra-digital, la marque italienne crée…
Lire la suite« Etudier l’histoire du Luxe, c’est contempler 10.000 ans de résilience », Eric Briones.
Le passé, le présent et le futur du Luxe. Eric Briones, auteur, directeur de publication…
Lire la suiteCoty : un Conseil d’Administration à majorité féminine.
À la suite de deux nominations opérées fin décembre, le géant américain de la beauté…
Lire la suiteLes galettes des rois les plus audacieuses de 2021.
Jour J pour l’Épiphanie et les amateurs de frangipane ou de brioche. Esthétique, saveur, innovation…
Lire la suitePrada dévoile sa VR Ski Experience.
Les pistes enneigées, comme si vous y étiez. En ce début d’année, la maison italienne…
Lire la suiteLouis Vuitton expose ses savoir-faire à Shanghai.
La maison parisienne prend ses quartiers à Shanghai le temps d’un événement dédié à son…
Lire la suiteGucci dévoile une capsule avec Doraemon.
Dans la foulée de son partenariat – imminent – avec la griffe d’outdoor The North…
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