Le groupe de luxe dévoile ses résultats financiers à l’issue d’un Q1 marqué par la…
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Un défilé en pleine nature pour Jacquemus.
Le créateur français présentait hier soir sa nouvelle collection, L’Amour, au crépuscule d’une fashion week…
Lire la suiteFENTY : un partenariat exclusif avec Farfetch.
La marque de luxe développée par Robyn Rihanna Fenty dans le giron du groupe LVMH…
Lire la suiteFENDI se lance sur Tik Tok.
La maison italienne lance sa chaîne officielle sur le réseau social Tik Tok. Un positionnement…
Lire la suiteBurberry, en chute, se réorganise.
La maison de luxe britannique vient de dévoiler ses derniers résultats, directement impactés par la…
Lire la suiteIn-progress: le luxe entre éthique et esthétique
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la chronique de Luca…
Lire la suiteFerrari : un certificat pour l’égalité des genres.
Le constructeur automobile est la première entreprise italienne à recevoir la certification mise en place…
Lire la suiteLa supply chain au coeur des process de crise.
Assia Belkhodja est Head of Consumer & Retail, Fashion And E-commerce, Global & Multi National…
Lire la suiteQui décryptera le code de Rolls-Royce ?
Une enveloppe secrète, abritée au siège du constructeur britannique, sur le site de Goodwood. À…
Lire la suiteHaute Joaillerie : PLACE VENDÔME s’envole.
Pour le lancement de sa nouvelle collection de Haute Joaillerie, PLACE VENDÔME a décidé de…
Lire la suiteB Surf, le nouveau jeu de Burberry.
La maison de luxe se met à l’heure d’été avec son tout dernier jeu online.…
Lire la suiteLuxe et résilience : it’s all about LUV. Entretien avec Erwan Rambourg.
LUV. Trois lettres-clés pour décrire la reprise du Luxe post Covid-19, comme nous l’explique Erwan…
Lire la suite“Les autres maisons de luxe n’ont pas un attrait aussi fort qu’Hermès sur les ventes aux enchères” – Alice Léger, Artcurial.
Kelly un jour, Kelly toujours ? Dans le cadre de la nouvelle édition online du…
Lire la suite“Zoooom et ses amis”, le nouveau projet de Virgil Abloh pour Louis Vuitton.
Dévoilée ce vendredi 10 juillet, la nouvelle capsule vidéo de la maison de luxe s’éloigne…
Lire la suite« Le Live permet de créer une expérience intime » – Morin Oluwole, Facebook.
La crise du Covid-19 a bousculé de nombreuses habitudes, y compris dans l’usage des réseaux…
Lire la suiteQue retenir de l’émergence et du succès de nouvelles marques de soins de la peau ?
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la chronique de Pascal…
Lire la suiteLamborghini dévoile son premier yacht de série.
Lamborghini proposera, d’ici 2021, une première voiture de course sur l’eau, produite en édition limitée.…
Lire la suiteJacquemus annonce son prochain show sur Instagram.
Le créateur vient de dévoiler la date et le nom de son prochain défilé tout…
Lire la suiteRimowa se diversifie vers l’Eyewear.
La griffe de bagagerie du groupe LVMH débute, ce 9 juillet, une première ligne de…
Lire la suiteL’efficience du Luxe : « Redémarrer va demander du temps » – Arnaud Bazin, Versace.
Lassé, « énervé » de son propre aveu par les premières analyses exprimées publiquement aux débuts de…
Lire la suite5 millions d’inscrits pour la Air Dior.
Cinq millions. Tel est le nombre d’aficionados qui se sont inscrits sur la plateforme mise…
Lire la suite« Snapchat devient un espace de réconciliation entre le monde physique et le monde digital grâce à la réalité augmentée », Geoffrey Perez, Snapchat.
Il y a quelques jours, l’outil d’essayage virtuel Try On de Gucci débarquait sur le…
Lire la suiteLVMH dévoile une étude sur les start-up.
Dans le cadre de son dernier LVMH innovation Award, le groupe de luxe s’est associé…
Lire la suite« Ce fil rouge que le Luxe tisse avec son époque, le Covid ne l’a pas rompu » – Bénédicte Épinay, Comité Colbert.
La crise du Covid-19 pourrait-elle anéantir le secteur du Luxe ? La réponse est catégorique.…
Lire la suiteLe virtual styling selon Drest.
À la croisée du jeu, du réseau social et de l’outil retail, l’application Drest permet…
Lire la suite“Il ne s’agit pas de réinventer le désir” – Paul-Emmanuel Reiffers, Mazarine.
Quel rôle peuvent jouer les agences de communication dans la capacité des marques de Luxe…
Lire la suiteUn musée pour Audemars Piguet.
La manufacture suisse dévoile un « Musée Atelier » sur ses terres d’origine. Une spirale de verre…
Lire la suiteUne performance Live pour Hermès.
La maison de luxe parisienne annonce un événement inédit en direct, cet après-midi. Hermès réinvente…
Lire la suite“Il faut cultiver la Brand love tout en ayant conscience que le monde a changé.”- Cédric Dauch, former Byredo.
Plus que jamais, le Luxe va devoir jouer les équilibristes pour sortir grandi de la…
Lire la suiteEt si l’omnicanal était mort ?
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la chronique de Sébastien…
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