Les collaborations entre le monde du Luxe et celui de l’e-sport semblent avoir de beaux…
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Burberry : un show immersif le 17 septembre.
Dans un écosystème Mode perturbé par la crise épidémique et la distanciation sociale, la maison…
Lire la suiteLes petits secrets de Boucheron se dévoilent en podcasts.
Avec ses Boucheron True Stories, la maison de joaillerie revient sur les anecdotes les plus…
Lire la suiteLa Paris Fashion Week de septembre aura bien lieu.
La Semaine de la Mode féminine se tiendra dans la capitale du 28 septembre au…
Lire la suiteCheval Blanc et LVMH lancent l’opération « À table, les soignants ! ».
Le groupe de luxe signe une opération gastronomique inédite en faveur du personnel hospitalier mobilisé…
Lire la suiteLa Air Dior aura son propre site.
Très attendue, la collaboration entre la Maison de luxe française et la marque Air Jordan…
Lire la suiteCrise du Covid-19 : Chanel parie sur deux années d’impact.
La maison au double C a partagé ses perspectives pour l’ensemble de ses activités, mais…
Lire la suite« Le Covid a remis au cœur du luxe l’une de ses valeurs les plus fondamentales : la distanciation ».
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique de…
Lire la suiteDolce & Gabbana dévoile son rosé.
La maison de couture italienne dévoile un nouveau cru pour l’été à venir. La vie…
Lire la suiteRetail : Yoox – Net A Porter accélère ses recherches en intelligence artificielle.
Le groupe de mode s’allie à l’université de Modène et à la région d’Émilie Romagne…
Lire la suiteThe Paperback Collection : l’apocalypse selon Louis Vuitton.
« Qu’est ce qui est noir, poilu, et se tient sur huit pattes ? » susurre Léa…
Lire la suiteGucci dévoile sa ligne de mode circulaire.
Dans la lignée de l’accélération de sa communication autour de sa politique RSE Gucci Equilibrium,…
Lire la suiteFlashback lexical : les marques de luxe, le langage et la crise du covid-19.
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique de…
Lire la suiteEmma Watson devient administratrice de Kering.
Le groupe de luxe français a annoncé la nomination de trois nouveaux administrateurs, parmi lesquels…
Lire la suiteJean Imbert et Pharrell Williams : un restaurant en France.
Le chef français et l’artiste américain renouvellent leur collaboration avec l’ouverture – imminente – d’un…
Lire la suiteMichael Kors zappe la Fashion Week.
À l’image d’Armani ou de Saint Laurent, la maison américaine ambitionne d’imposer son propre calendrier…
Lire la suiteBalenciaga : bientôt un nouveau flagship ?
La maison de luxe pourrait très prochainement s’installer sur une célèbre artère londonienne. Une nouvelle…
Lire la suiteLancôme s’essaye aux Dynamic Product Ads de Snapchat.
« Un parcours d’achat plus fluide encore » et « un retour sur investissement plus important ». Voilà qui…
Lire la suiteGivenchy choisit Matthew M. Williams comme directeur artistique.
Le créateur américain succède à la britannique Clare Waight Keller, partie de la maison en…
Lire la suiteRolex s’expose au Bon Marché.
Pour la première fois en France, la manufacture suisse présente une exposition inédite dédiée à…
Lire la suiteMoncler se lance dans la parfumerie.
La marque de luxe aborde un nouveau segment de marché avec le soutien du créateur…
Lire la suiteGucci dédie une plateforme à ses engagements de marque.
Nouveau site, nouveau compte Instagram. La maison italienne booste la visibilité de ses initiatives durables…
Lire la suiteLa London Fashion Week s’installe aux Galeries Lafayette.
À nouveau format, nouveau concept. Lancée ce vendredi 12 juin dans un format 100% digital,…
Lire la suiteLe Made in Africa, un luxe responsable ?
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique de…
Lire la suiteFirmenich : un Atelier Fine Fragrance en France.
Le créateur suisse de parfums et d’arômes a choisi la ville de Grasse (Alpes-Maritimes) pour…
Lire la suiteLa Virtual Reality selon Prada.
La maison de luxe italienne inaugure une série de contenus destinés à présenter son ADN…
Lire la suiteQui sont les finalistes du LVMH Innovation Award 2020 ?
L’annulation de Viva Tech 2020 n’aura pas raison de l’innovation. Grand habitué du salon parisien…
Lire la suiteBalenciaga : un don annuel contre le racisme.
La maison de luxe s’engage dans la lutte contre les inégalités raciales. Le 25 mai,…
Lire la suite« Connecter l’humain et la technologie » – Entretien avec Paul Gruber, Chief Creative Officer, agence Mazarine.
La technologie fait partie intégrante du développement de Mazarine, plateforme de conseil et de création…
Lire la suiteChanel dévoile sa nouvelle collection… online.
La maison de couture présente aujourd’hui ses toutes dernières créations dans un format adapté à…
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