Séverine Autret, Directrice Générale et Partner de l’agence Fred & Farid Paris, revient sur l’histoire…
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Chanel lance son Club littéraire avec Charlotte Casiraghi.
La maison parisienne annonce la nomination de la nièce du Prince Albert II de Monaco…
Lire la suiteLe George V dévoile son pop up store.
Le grand hôtel parisien profite des fêtes de fin d’année pour mettre en valeur une…
Lire la suiteBugatti expose sa Voiture Noire en Alsace.
À quelques kilomètres de Strasbourg, le constructeur Bugatti expose aux yeux du grand public l’un…
Lire la suiteLe savoir-faire horloger inscrit au patrimoine culturel de l’Unesco.
Le 16 décembre dernier, l’Unesco a ajouté à sa liste représentative du patrimoine culturel immatériel…
Lire la suitePaul Pairet revient en France au sein de l’Hôtel de Crillon.
Le chef triplement étoilé, installé à Shanghai, reviendra en France dans quelques mois pour réinventer…
Lire la suiteMoët Hennessy s’allie à la distillerie WhistlePig.
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Lire la suiteVeuve Clicquot : des recettes à composer avec le Chef Jean Imbert.
Deux cuvées emblématiques pour un repas d’exception. Le Chef Jean Imbert a imaginé, en compagnie…
Lire la suiteLe Mirazur soutient la région de la vallée de la Roya.
Le Meilleur Restaurant du Monde 2019 dévoile cette saison une nouvelle offre à emporter et…
Lire la suiteBoucheron : un concours de fin d’année.
La maison de la place Vendôme lance ces jours-ci un tirage au sort destiné à…
Lire la suiteGucci passe au packaging green.
La griffe de luxe italienne inaugure cette saison une nouvelle série d’emballages aux visées éco-responsables.…
Lire la suiteLa consommation de produits de luxe en Chine a grimpé de 48% en 2020.
Au terme d’une année frappée de plein fouet par la pandémie, la Chine confirme son…
Lire la suiteEt si Black is King était la seule chose à retenir pour le luxe en 2020 ?
Nicolas Chemla, consultant en stratégie de marque, professeur en marketing, anthropologue et auteur du roman Monsieur…
Lire la suiteBurberry fait don de tissus à des étudiants en mode.
Burberry lance son programme « ReBurberry Fabric » en collaboration avec le British Fashion Council. « Soutenir les…
Lire la suiteGucci : un portail en réalité augmentée sur Snapchat.
Un jardin d’Eden, version réalité augmentée. Pour célébrer sa fragrance « Bloom Profumo di Fiori », la…
Lire la suiteArmani mise sur l’horlogerie avec Parmigiani Fleurier.
Le créateur italien et la manufacture suisse annoncent une collaboration à venir autour d’une série…
Lire la suiteBurberry, Gucci, Prada, Dior et Moncler, leaders de la transformation digitale.
Il y a quelques jours, la fondation Altagamma, en partenariat avec la chambre nationale de…
Lire la suiteBreguet, mécène du Musée National de la Marine.
Alors que le monde de la navigation est intrinsèquement lié à son ADN de marque,…
Lire la suiteL’excellence dans l’esprit de tous.
Pour le Journal du Luxe, Marie-Catherine Jusserand – directrice de la Haute Ecole du Service…
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2021 et le retour des défilés physiques ? La maison de luxe italienne annonce le…
Lire la suiteBalmain célèbre son histoire dans le podcast « Balmain L’Atelier ».
La maison de luxe – qui fête cette année son 75ème anniversaire – dévoile une…
Lire la suiteSnapchat renforce ses options de réalité augmentée pour les acteurs de la Beauté.
Le réseau social s’allie au spécialiste beautytech Perfect Corp pour faciliter l’accès des marques de…
Lire la suiteChristophe Hay, Chef de l’Année selon le Gault&Millau.
Christophe Hay vient d’être désigné « Chef de l’Année » par le guide gastronomique Gault&Millau. Une cuisine…
Lire la suiteLVMH clôture sa Climate Week.
À l’occasion de sa Climate Week 2020, le groupe de luxe est revenu sur ses…
Lire la suiteOlivier Rousteing photographie sa prochaine collection Balmain à la vue du public.
C’est dans la vitrine de la boutique parisienne de Balmain qu’Olivier Rousteing, Directeur Artistique de…
Lire la suiteUn covering « pull de Noël moche » sur des modèles Mercedes.
Plein turbo pour les constructeurs automobiles en cette fin 2020. Pour égayer le dernier mois…
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Le groupe espagnol annonce la mise en place d’une nouvelle organisation destinée à servir ses…
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Dans son dernier rapport « Global Power of Luxury Goods 2020 », le cabinet Deloitte confirme le…
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La holding italienne Exor (Ferrari, Fiat Chrysler Automobiles, Juventus FC…) annonce la conclusion d’un accord…
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La maison de joaillerie innove et déploie une nouvelle assurance via la technologie blockchain. Un…
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