Le groupe de luxe français annonce le versement d’une aide financière destinée à lutter contre…
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Moncler : 10 millions d’euros pour la construction d’un hôpital à Milan.
La marque de luxe spécialisée dans l’outerwear vient d’annoncer la mise à disposition d’un fonds…
Lire la suiteLVMH lance ses podcasts « Tips to the Top ».
En parallèle de sa Maison Dior – qui inaugure ses jours-ci ses conversations « Dior Talks »…
Lire la suiteLadurée lance ses macarons vegan.
La Maison Ladurée poursuit son incursion dans la pâtisserie végétale en revisitant l’un de ses…
Lire la suiteLe futur de l’influence existe déjà : il est chinois.
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique d’Eric…
Lire la suiteLouis Vuitton lance The Magazine.
Quelques mois après avoir initié son canal LVTV sur YouTube et IGTV, la maison de…
Lire la suiteLe luxe numérique à l’ère de la surveillance.
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique d’Emma…
Lire la suiteRolls Royce lance le Member’s Club « le plus exclusif au monde ».
Nom de code, Whispers. Le constructeur automobile britannique dévoile ces jours-ci une application home made…
Lire la suiteHermès ferme ses sites de production.
Portes closes. Selon une information rapportée par l’Agence France Presse, la maison de luxe Hermès…
Lire la suiteLe MET Gala 2020 reporté.
C’est l’un des rendez-vous majeurs du monde de l’art et de la mode. Organisé chaque…
Lire la suiteRuinart dévoile sa collaboration avec David Shrigley.
Nous avions laissé Ruinart en pleine organisation de son événement pop up « dans une pièce…
Lire la suiteDonatella Versace donne 200.000 euros pour lutter contre le coronavirus.
La directrice artistique de la maison éponyme a annoncé sur son compte Instagram faire un…
Lire la suiteDior inaugure ses « Dior Talks ».
Dior inaugure “Dior Talks”, une série de podcasts inédits mêlant la vision féministe de Maria…
Lire la suiteAxiom Space emmène les particuliers dans l’espace.
La société d’exploration spatiale Axiom a annoncé le lancement d’un programme qui transportera des particuliers…
Lire la suiteLVMH va produire gratuitement du gel hydroalcoolique.
Le groupe de luxe français s’organise dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus en impliquant…
Lire la suiteCentara Hotels & Resorts dévoile “Réserve”, sa marque de Luxe.
Le pionnier de l’hôtellerie thaïlandaise révèle les détails de son premier complexe Centara Reserve à…
Lire la suiteChanel présente sa Mission 1.5°.
La Maison de luxe renforce ses objectifs dans la lutte contre le changement climatique en…
Lire la suitePodcast On Fait Salon : « Les DNVB doivent-elles tirer des enseignements des grands groupes ? » avec Alexis Robillard (ALL TIGERS)
Au micro d’Adrien Garcia – entrepreneur et fondateur du podcast Entreprendre dans la Mode –…
Lire la suiteLe Printemps ouvre son site e-commerce.
2020 sera donc l’année du passage au e-commerce pour Le Printemps. Quelques jours après l’annonce…
Lire la suiteBMW réinvente son logo.
Le constructeur automobile allemand dévoile une version actualisée de son emblématique logo. Une première depuis…
Lire la suiteChloé s’engage auprès de l’UNICEF avec « Girls Forward ».
En parallèle de l’initiative menée par Louis Vuitton et Virgil Abloh, c’est au tour de…
Lire la suiteLe Saut Hermès 2020 annulé.
La Maison de luxe vient d’annoncer l’annulation de son emblématique événement hippique, prévu initialement du…
Lire la suiteArmani : 1,25 million d’euros pour lutter contre le coronavirus.
Dans une Italie fortement touchée par l’épidémie de COVID-19, la Maison de luxe soutient la…
Lire la suiteBurberry passe à la réalité augmentée avec Google Search.
Bien décidée à simuler l’essayage de ses produits pour stimuler la décision d’achat, la Maison…
Lire la suiteUn nouveau CEO pour Givenchy.
La Maison de luxe annonce la nomination de Renaud de Lesquen à la tête de…
Lire la suiteLVMH : Une Journée pour soi à Versailles, avec le Secours populaire.
Vendredi dernier, le groupe de luxe recevait 400 femmes au château de Versailles pour une…
Lire la suiteUn pop up store Instagram aux Galeries Lafayette.
À l’occasion du premier anniversaire des Galeries Lafayette Champs-Elysées, le réseau social d’images dévoile sa…
Lire la suiteKering soutient le programme Culottées.
Le groupe de luxe participe au lancement de la nouvelle saga « Culottées » à découvrir cette…
Lire la suiteRihanna : qu’enseigne-t-elle au monde du luxe ?
Le Club des Chroniqueurs du Journal du Luxe présente en exclusivité la nouvelle chronique de…
Lire la suiteL’Institut Paul Bocuse s’associe au Club Med.
La célèbre institution gastronomique a signé il y a quelques jours un partenariat inédit Ecole-Entreprise…
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