La griffe italienne Moschino s’allie à la marque de skateboard Palace pour signer la collaboration…
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Dolce & Gabbana dévoile une nouvelle cuvée.
La maison de couture italienne poursuit son association avec le label viticole Donnafugata. Tancredi, version…
Lire la suiteChanel Numéro 5, one of the pleasures of being a woman
Pascal Barragué, expert et consultant dans le luxe et la beauté, décrit les publicités marquantes…
Lire la suiteLes Galeries Lafayette dévoilent leur sapin et leurs vitrines de Noël.
Malgré la fermeture de ses portes en raison du confinement national, le grand magasin des…
Lire la suiteL’online, principal canal d’achat de produits de luxe d’ici 2025.
Les prévisions printanières étaient donc justes. Alors que le cabinet Bain & Company tablait sur…
Lire la suiteL’Oréal Paris lance une ligne de make-up virtuel pour visioconférences.
La marque de beauté surfe sur les nouveaux usages en période de distanciation sociale. Signature…
Lire la suite“La résilience est un processus, et non un état”- Sandrine Conseiller.
Comment une marque dotée de valeurs fortes comme Aigle a t-elle abordé et vécu la…
Lire la suiteLa Tour d’Argent commercialise 100 caisses de vin en ligne.
En période de confinement, le célèbre restaurant parisien La Tour d’Argent propose ces jours ci…
Lire la suiteChanel : un défilé Métiers d’Art 100% online.
Pas de front row pour le prochain show de la maison de la rue Cambon.…
Lire la suite2020 : une année de mode selon Lyst.
Alors que 2020 touche à sa fin, le moteur de recherche spécialisé Lyst s’appuie sur…
Lire la suiteHennessy lance un nouveau prix littéraire.
Après le prix Hennessy du Journalisme Littéraire, créé en 1987, la maison de cognac inaugure…
Lire la suiteYoox Net-A-Porter lance une collection avec la Fondation du Prince Charles.
Le groupe Yoox Net-A-Porter et la Prince’s Foundation dévoilent une collection s’inscrivant au sein de…
Lire la suiteDolce & Gabbana lance une série de shows en see now buy now.
La maison italienne – récemment primée pour ses savoir-faire – dévoilait le week-end dernier un…
Lire la suiteUn bout de l’Everest dans la nouvelle montre Jacob&Co
Jacob&Co dévoile sa nouvelle montre en collaboration avec l’explorateur et militant écologiste Johan Ernst Nielson. …
Lire la suiteTiktok et les marques.
Pourquoi un tel engouement général des marques de luxe envers TikTok ? Décryptage dans le BLSTK…
Lire la suiteL’hôtel Prince de Galles se met à la livraison de repas.
Envie de déguster chez vous un repas concocté par les chefs de l’un des plus…
Lire la suiteLe GucciFest débute ce soir.
Du 16 au 22 novembre, la maison italienne présente sa nouvelle collection sous la forme…
Lire la suite« La prise de conscience du privilège que représente la consommation de luxe est une thématique nouvelle et importante », Françoise Hernaez, Ipsos.
À l’occasion de la sortie de l’étude World Luxury Tracking dédiée aux nouvelles aspirations et…
Lire la suiteFendi lance sa Fendi Factory.
La maison de luxe vient de poser la toute première pierre de son nouveau pôle…
Lire la suiteAlibaba : record battu pour le Global Shopping Festival 2020.
Le géant du e-commerce – qui dévoilait il y a quelques jours son alliance stratégique…
Lire la suiteChaumet lance ses podcasts.
La maison de haute joaillerie parisienne met ses savoir-faire en perspective dans une série de…
Lire la suitePhilips collabore avec le designer Georg Jensen.
Comment allier luxe et performance sonore ? Philips x Georg Jensen signent une nouvelle collaboration…
Lire la suiteJW Anderson présente une collection upcyclée Made in Britain.
La maison dévoile « Made in Britain », une collection au concept résolument dans l’air du temps.…
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Si la politique de gestion des coûts et des dépenses de la maison britannique n’aura…
Lire la suiteDuty Free : les maisons montent au créneau au Royaume Uni.
Les récentes mesures annoncées par le gouvernement britannique quant à la modification de son système…
Lire la suiteInventer des matériaux « augmentés » à partir de matières industrielles ou biosourcées existantes.
Comment allier les caractéristiques du luxe aux objectifs de développement durable ? En exclusivité pour…
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La maison de luxe, connue notamment pour ses savoir-faire maroquiniers, va développer un nouveau parc…
Lire la suiteLe groupe Printemps annonce un plan de relance.
Dans un contexte social et économique complexe, le groupe Printemps va adapter son réseau de…
Lire la suite“Le retail doit être considéré comme un média et sortir des considérations purement mercantiles”, Leila Rochet.
Que reste t-il de la beauté dans un monde masqué ? Dans son intervention pour…
Lire la suiteVacheron Constantin étend sa certification blockchain.
Après avoir certifié numériquement une première collection horlogère en 2019, Vacheron Constantin s’apprête à étendre…
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