MENU

AD Intérieurs 2014, lumière sur les tendances design

6 septembre 2014 • Immobilier & Design • laurence

Jusqu’au 23 novembre prochain, le Musée des Arts Décoratifs parisien accueillera l’exposition AD Intérieurs 2014, mettant en scène les designers les plus réputés du moment. L’événement permettra de mettre en lumière les futures tendances du design, tout en admirant des pièces exclusives.

 

AD Intérieurs 2014, une exposition à ne pas manquer

Le Musée des Arts Décoratifs accueille dès aujourd’hui une exposition aussi fascinante qu’atypique, AD Intérieurs 2014. Quelques-uns des architectes d’intérieur et des créateurs les plus en vogue du monde entier ont été sélectionnés pour participer à cet événement incontournable du design.

Les 16 artistes participant ont chacun eu à sélectionner une pièce unique, jusqu’alors nichées au sein des réserves du musée. Les créateurs ont ensuite imaginé une pièce à vivre entière autour de ces objets d’exception, les mettant en avant et adaptant l’aménagement selon les besoins de ces créations.

Particulièrement inspiré, chaque artiste révèle un univers qui lui est propre, donnant l’impression au visiteur de circuler dans un intérieur extravagant et hétéroclite. Au fil de leur visite, les amateurs de design pourront découvrir quelles sont les tendances de demain tout en admirant les jeux de matières, de lumières et de couleurs.

 

exposition paris

 

Le design en lumière grâce à AD Intérieurs 2014

L’édition 2014 de l’événement AD intérieurs accueillera les plus grands noms du design, à l’image de Noé Duchaufour-Lawrance, Charles Zana, Vincent Daré ou encore Gilles&Boissier, ayant récemment signé le décor de la nouvelle boutique Moncler. Ils seront accompagnés de François-Joseph Graf, Chahan Minassian, Pierre Yovanovitch, Isabelle Stanislas ou encore Luis Laplace et Tristan Auer.

A ce jour, la plupart de ces artistes sont spécialisés dans l’architecture d’intérieur, conseillant les particuliers pour l’aménagement de leurs biens ou mettant en scène la décoration de boutiques renommées.

Particulièrement plébiscités dans leur carrière professionnelle, les designers exposant pour AD Intérieurs 2014 connaissent une renommée accrue, pouvant parfois rendre leurs services inaccessibles.

 

ad intérieurs 2014

design luxe

musée arts décoratifs
L’exposition AD Intérieurs 2014, se déroulant jusqu’au 23 novembre au musée des Arts Décoratifs à Paris, permettra aux visiteurs de s’offrir un aperçu hors du commun du style des designers les plus en vogue.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami