Gastronomie de luxe

L’afternoon tea par Jimmy Choo

jimmy choo tea

La célèbre enseigne de chaussures de luxe Jimmy Choo s’est invitée au Mandarin Oriental Munich en Allemagne, afin de proposer une pause gourmande et résolument tendance.

 

Jimmy Choo au Mandarin Oriental Munich

Jimmy Choo, fameuse marque de chaussures de luxe réputée pour ses escarpins aux talons vertigineux, s’est associée à l’hôtel Mandarin Oriental Munich afin de concevoir une pause gourmande et élégante à l’image des deux enseignes.

Le talentueux chef pâtissier du palace allemand a imaginé des desserts et entremets d’exception, selon des recettes inédites n’ayant jamais figuré sur la carte du restaurant. Ces créations gastronomiques ont été inspirées de la collection Croisière 2014 de Jimmy Choo, en reprenant les couleurs prédominantes de ses différentes pièces et en jouant entre matières et volumes avec brio.

Véritables chefs d’œuvre gastronomiques, les pâtisseries affichent une apparence impeccable, certaines se présentant sous formes de sacs à main ou de souliers.


Publicité


 

jimmy choo mandarin hotel

 

Jimmy Choo Fashion Afternoon Tea

Nommé Jimmy Choo Fashion Afternoon Tea, ce concept alléchant invite les plus gourmands à savourer un moment d’exception au sein du bar du Mandarin Oriental Munich.

Accompagnés d’une fameuse tasse de thé, les invités de l’afternoon tea selon Jimmy Choo pourront se délecter d’un assortiment de macarons chocolat/framboise, de sacs à main fourrés au chocolat ou encore de verrines au fromage à la crème.

Le cadre de l’hôtel, élégant et chaleureux, conviera les clients à profiter d’un instant de détente emprunt d’influences liées à la mode. Ce luxueux goûter imaginé par le palace et la maison de chaussures de luxe, mêlant créativité, précision et délices, aura lieu de 15h à 18h jusqu’au 28 février prochain.

 

Les gourmets pourront profiter des créations de Jimmy Choo et du Mandarin Oriental Munich au prix de 39€ par personne.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend