Business

Elie Papiernik et Lana Glazman s’interrogent sur l’Agilité dans le Luxe

luxe et agilite

Comment les grandes marques historiques peuvent-elles réagir à l’arrivée sur le marché de nouveaux acteurs qui viennent bouleverser les codes établis ? Comment gagner en agilité dans un secteur qui voit ses acteurs se multiplier et se diversifier ?                             L’agilité est la capacité d’une marque à innover, évoluer et réagir rapidement aux bouleversements du marché pour rester désirable. Aujourd’hui, le secteur du luxe est confronté à de nombreuses transformations (digitalisation, nouvelles attentes, … ) qui poussent ses acteurs à reconsidérer la question de l’agilité.

Aider les marques à se réinventer

L’agilité est au cœur même de la devise « Think Far, Do Well » (« Voir Loin et Faire Bien ») supposant que l’avenir d’une marque réside dans sa capacité à s’adapter et à innover en regardant vers le futur. C’est aussi le parti pris d’Elie Papiernik, directeur de l’agence de design internationale Centdegrés.

Centdegres brainstorming creatif
www.instagram.com/centdegres

Elie Papiernik s’interrogera sur la question de l’Agilité dans le Luxe accompagné de Lana Glazman dans le cadre du Salon du luxe Paris. Un moment clef de la journée proposé aux membres du club Think Far Do Well club et à l’ensemble des participants au Salon du luxe Paris.

Un témoignage de Lana Glazman (Estée Lauder)

Lana Glazman, Vice-présidente marketing Europe et Moyen-Orient d’Estée Lauder viendra témoigner le 11 juillet prochain aux côtés d’Elie Papiernik. Leader mondial des cosmétiques avec plus de 33 marques à son actif, Estée Lauder se réinvente  pour toucher une nouvelle cible et acquiert de jeunes marques (Too Faced et Becca en 2016). Elle fait également appel à des égéries appréciées des jeunes générations comme Kendall Jenner.


Publicité


 

Lana Glazman (Estée Lauder) et Elie Papiernik (Centdegrés)
Lana Glazman (Estée Lauder) et Elie Papiernik (Centdegrés)

Comment les maisons historiques du luxe peuvent-elles gagner en agilité pour faire face à l’arrivée de nouveaux acteurs innovants sur le marché ? Cette question sera soulevée le 11 juillet prochain au Salon du luxe Paris  lors d’une discussion autour du thème « luxe et agilité »

Elena



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend