Marques de luxe

Ahkah

 

AhkahAhka, compagnie japonaise de joaillerie
Ahka est une société japonaise de conception, de fabrication et de vente de bijoux. Elle est fondée par le gemmologiste japonais Akemi Fukuoji le 23 juin 1997. Les parents de ce dernier tenaient également une maison de bijoutière appelée Seijogakuen.
Akemi Fukuoji entre à l’université de Seattle aux États-Unis après avoir obtenu son brevet d’études secondaires. Il obtient son diplôme de gemmologie après quelques années d’études au Los Angeles Institute of America et commence à s’intéresser à l’univers de la création en 1996. En février 1997, il s’associe avec deux étudiants en art pour la conception de quelques bijoux originaux. La société AHKA.ltd est fondée peu de temps après, en juin 1997.
L’entreprise ouvre un showroom pour ses créations originales au cinquième étage d’un immeuble du quartier à la mode d’Omotesando, à Tokyo. La première collection de la marque est lancée en avril 2001 Ahka ouvre sa boutique phare à Jinnan, dans le quartier de Shibuya et installe un espace dédié à la haute couture, baptisé ‘AHKAH couture maison’, en octobre 2006. La marque entame un partenariat avec le magasin Bon Marché de Paris en août 2007 et le magasin Business With Liberty de Londres en 2008. L’espace consacré à la haute couture est remodelé en espace de mariage en septembre 2011.

Site Web :

http://www.ahkah.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Cartier :

ahkah bijoux ahkah jewellery

Recherches d'internautes:

  • joallier japonais
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend