Joaillerie & Horlogerie

GPHG 2017 : L’aiguille d’or est attribuée à Chopard

Chopard-LUC-Full-Strike

L’édition 2017 du GPHG (Grand Prix de l’Horlogerie de Genève) a eu lieu mercredi 8 novembre, au théâtre du Léman. Durant cette 17e édition, “l’Aiguille d’or” a été décernée à Chopard.

Un Grand Prix pour Chopard

Les nouvelles sont bonnes pour le spécialiste de l’horlogerie de luxe suisse. Pour la 17e édition du GPHG, Chopard remporte le Grand Prix “l’Aiguille d’or” grâce à son garde-temps intitulé ‘L.U.C Full Strike’. Si le prix le plus prestigieux lui revient, d’autres grands noms sont aussi à l’affiche et remportent quelques trophées, à l’instar de Vacheron Constantin pour le prix de la mécanique d’exception ou encore Chanel pour le prix de la montre féminine.

Un beau trophée pour les 20 ans de Chopard

Cette récompense honore l’anniversaire des 20 ans de l’entreprise Chopard Manufacture. Sa montre de prestige, ‘L.U.C Full Strike’, est fabriquée avec de l’or rose (18 carats), elle dispose d’un calibre à répétition de minutes. Cette fonctionnalité, qui est une première pour la firme, sert à faire sonner les minutes, les quarts ainsi que les heures à travers des timbres fabriqués avec du cristal de saphir.

plus belle montre chopardSi la marque suisse gagne le Grand Prix, elle obtient également la récompense “Montre Joaillière”, pour sa création ‘Lotus Blanc Watch’.


Publicité


Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend