Fashion & Accessoires

Alexa Chung vendra ses vêtements aux Galeries Lafayette

Alexa Chung, célèbre animatrice de télévision et mannequin britannique lancera sa marque de mode en mai 2017. Ses vêtements seront notamment commercialisés aux Galeries Lafayette.

Alexa Chung se lance dans le grand bain de la mode

Alexa Chung a toujours su se démarquer par son look particulier. L’animatrice de télévision reconnue compte bien marquer l’univers de la mode de sa griffe.

marque mode star

Après de nombreuses collaborations avec des marques de prêt-à-porter comme Superga et Marks & Spencer, la célébrité a finalement décidé de créer son propre business.

Du haut de ses 32 ans, Alexa Chung a jugé qu’il était temps pour elle d’entretenir son projet créatif. Elle aurait acquis suffisamment d’expérience pour y parvenir.


Publicité


“Je me sens prête maintenant. Il y a quelques années, je ne me serais pas sentie assez responsable pour lancer ma propre marque” a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/BFgAnscGoRS/?taken-by=chungalexa

Malgré plusieurs expériences plaisantes dans différentes Maisons de mode, Alexa Chung a souhaité lancer sa propre marque pour “plus de liberté, sans être dépendante de l’histoire d’une Maison qui impose quelques limites. Je ne voulais pas travailler au nom de quelqu’un d’autre”, a déclaré la nouvelle directrice de création.

Des vêtements commercialisés dans de grands points de vente

Alexa Chung prendra donc la tête de sa propre ligne de création en supervisant une équipe de 6 personnes. Edwin Bodson occupera le poste de “Managin Director”. Il occupait auparavant la Maison Haider Ackermann.

La Maison Alexachung privilégiera les vêtements de prêt-à-porter pour femmes. La première collection proposera du denim, des tenues de jour et de soir, des chaussures, des bijoux, et des “produits de luxe quotidiens”.

https://www.instagram.com/p/BFj_mYBmoTo/?taken-by=chungalexa

Une collection qui verra le jour en mai 2017 et qui sera vendue aussi bien dans des boutiques physiques que sur des plateformes e-commerce à l’instar de Selfridges, les Galeries Lafayette, Matchesfashion.com, mytheresa.com et SSENSE.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend