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Alexander McQueen, un esprit britannique dans un flagship parisien

La griffe Alexander McQueen ouvrira très prochainement son premier flagship parisien. L’enseigne a récemment fait l’acquisition d’un point de vente situé au n°372 rue Saint-Honoré.

 

Première boutique Alexander McQueen en France

A ce jour, Alexander McQueen a réussi à s’imposer dans le paysage de la mode parisienne, la griffe étant particulièrement plébiscitée par les amateurs de mode et la plupart de ses défilés se déroulant au sein de la capitale pendant la Fashion Week.

Le flagship parisien de l’enseigne prendra ses quartiers au n°372 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Selon la griffe, cette nouvelle adresse “souligne l’ambition globale et le développement commercial de la marque” .

La maison de mode possédait jusqu’à présent un corner au sein des grandes enseignes parisiennes, à l’image des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann et avait également ouvert un point de vente des plus futuristes à Monaco.


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Le flagship de la rue Saint-Honoré s’inscrira donc comme la première boutique française en propre de l’enseigne, signe de la croissance de son développement à l’international.

 

boutique paris alexander mcqueen

 

Alexander McQueen, un flagship à l’image de ses collections

L’enseigne britannique, appartenant aujourd’hui au groupe Kering, prendra ses quartiers dans un local ayant auparavant été occupé par la griffe Brook Brothers.

Le flagship sera aménagé selon le nouveau concept de magasin imaginé par Sarah Burton, la directrice artistique de l’enseigne, en collaboration avec l’agence d’architectes réputée David Collins.

La maison de couture disposera d’une surface totale de 600m² pour présenter ses nouvelles collections. Elle exposera l’ensemble des lignes prêt-à-porter homme et femme, ainsi que les différentes gammes d’accessoires.

 

A ce jour, Alexander McQueen compte de nombreuses boutiques à travers le monde, situées à Hong Kong, au Japon, aux États-Unis, à Vienne, à Dubaï ou encore Beijing.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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