Gastronomie de luxe

Alexandre Stern installe son miel de luxe à Paris

miel luxe

Alexandre Stern vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. Il donne l’occasion aux touristes de redécouvrir le miel. Un miel de luxe que l’entrepreneur part chercher aux quatre coins du monde.

Le premier magasin d’Alexandre Stern à Paris

Alexandre Stern s’installe à deux pas de la Place de la Madeleine. Le fournisseur de miel de luxe souhaite ainsi interpeller les touristes pour qui le miel ne rime pas toujours avec exception.

miel luxe
alexandrestern.net

À l’origine tourné vers le web, Alexandre Stern vise désormais à développer son activité grâce à des boutiques physiques dans le monde entier. Ce fondu de voyages et de miel d’exception est aujourd’hui présent à Londres, à Dubaï et bientôt au Japon.

Pour se démarquer sur un marché dominé par les apiculteurs d’Europe de l’Est, de Bulgarie et de Chine, Alexandre Stern mise avant tout sur un miel de qualité. Le jeune entrepreneur le décline ensuite en des créations gastronomiques uniques au monde.


Publicité


coffret miel luxe
alexandrestern.net

“J’ai voulu faire pour le miel ce que les spécialistes font depuis longtemps pour le chocolat, le café ou le thé”, a-t-il confié aux Echos.

Un miel de luxe décliné dans l’art de la gastonomie

Pour dénicher les miels les plus prestigieux, Alexandre Stern n’hésite pas à parcourir le monde entier.

Ce voyageur dans l’âme rapporte régulièrement du miel du Yémen. Baptisé “L’or du désert”, ce miel de luxe est commercialisé à hauteur de 700 euros le kilo. Alexandre Stern annonce également le lancement prochain dans ses boutiques du miel du Mont Okou découvert au Cameroun et d’un miel bulgare pour la Saint-Valentin.

cocolat miel luxe
alexandrestern.net

Pour séduire sa clientèle, Alexandre Stern n’hésite pas à marier son miel de luxe avec des saveurs d’acacia, de litchi, de tilleul, ou encore d’eucalyptus et de citron. En résultent des chocolats et des bonbons au miel uniques au monde.

Pour développer son activité, Alexandre Stern mise en grande partie sur le bouche-à-oreille. L’entrepreneur diplômé d’HEC Paris, propose régulièrement ses assemblages au miel à de prestigieux établissements à l’instar du George V, du Buddah Bar Hotel, de l’Hôtel du Louvre, ou encore du Trianon Palace Versailles.

 

 

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend