MENU
voiture luxe decapotable

Le tarif de l’Alfa Romeo 4C Spider dévoilé

10 mars 2015 • Automobiles & Moteurs • Clemence

L’Alfa Romeo 4C Spider a fait ses débuts officiels au 85ème Salon de l’Auto de Genève, se déroulant du 5 au 15 mars 2015. La firme italienne a dévoilé une grille tarifaire pour ce modèle, qui sera affiché à 73 000 € TTC, soit près de 1 000 € de plus qu’une Porsche Boxster GTS d’entrée de gamme.

 

Alfa Romeo 4C Spider, un modèle léger et découvrable

Réplique identique du coupé sportif compact à deux places Alfa Romeo 4C, la 4C Spider a la particularité d’être découvrable grâce à son toit en toile. Le véhicule conserve une relative légèreté grâce à sa monocoque en carbone ainsi que ses ajouts en aluminium.

Dotée d’une vitesse de pointe de 257 km/h, cette nouvelle édition effectue l’exercice du 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Ces performances sont obtenues grâce à la répartition du poids : 40% se trouve à l’avant et 60% à l’arrière, pour un poids total à sec de 895 kg.

Le modèle bénéficie d’un moteur 4 cylindres en aluminium d’1,7 L turbocompressé d’une puissance de 240 chevaux. Il est associé à une boîte automatique à double embrayage de six rapports, avec des palettes au volant.

 

voiture luxe geneve

 

L’Alfa Roméo 4C Spider dévoilée au Salon de Genève

Deux photos officielles de l’Alfa Roméo 4C Spider ont été mises en ligne sur un site étranger avant même que le modèle soit dévoilé au Salon de Détroit (du 17 au 25 janvier 2015).

A l’occasion de la 85ème édition du Salon de Genève, la voiture est présentée au public en deux exemplaires : l’une déclinée dans l’exclusive Bianco Madreperla (couleur nacrée) et la seconde dans le tout nouveau coloris sportif jaune Giallo.

 

voiture luxe geneve

 

Le site internet d’Alfa Romeo propose une visite à 360° du modèle disponible cet été.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami