Fashion & Accessoires

Amélie Pichard ouvrira sa première boutique à Paris

pichrd vetement

Amélie Pichard ouvrira son premier magasin de chaussures et accessoires à Paris au printemps 2017. La créatrice française a d’ores et déjà investi les États-Unis.

Amélie Pichard élargit son offre et lancera sa première boutique à Paris

Amélie Pichard s’installera à Paris au printemps 2017. La créatrice de mode française tend à réinventer le wholesale et laissera de côté les Fashion Weeks à l’avenir.

amelie pichard
Amélie Pichard / ameliepichard.com

La styliste installera son point de vente et ses bureaux au 34 rue de Lappe dans le 11ème arrondissement de Paris. Amélie Pichard y présentera ses chaussures de luxe mais aussi des accessoires contenus dans une ligne d’intemporels.

Des créations commercialisées dans une atmosphère chaleureuse à l’instar de celle présente dans « un bistrot », confie Amélie Pichard.


Publicité


chaussure pichard
ameliepichard.com

Les clients pourront y retrouver une collection inspirée des héroïnes glamour des années 50 et du kitsh contemporain des bimbos américaines. Amélie Pichard exposera également dans sa première boutique parisienne une mini-collection Vegan imaginée en collaboration avec Pamela Anderson.

Le succès d’Amélie Pichard à Miami

Fondée en 2010, la griffe d’Amélie Pichard s’est depuis étendue à l’international. La Maison française a notamment dévoilé une collection capsule au sein du concept-store The Webster à Miami.

sac luxe made in france
ameliepichard.com

Une collection adaptée à la clientèle locale réunissant des créations en tissu éponge rose. Amélie Pichard envisage désormais de collaborer avec un grand magasin à Londres.

La créatrice française de 32 ans se démarque sur le marché de la mode par ses chaussures et accessoires uniques. Des créations glamour qui lui ont permis de remporter le concours Bata en 2009.

botte luxe
ameliepichard.com

Amélie Pichard cherche à raconter une histoire à ses clientes à travers chacune de ses créations. Des créations qui séduisent Christine & the Queens qui a affectionne la créatrice pour « son côté patronne, self-made woman aux lèvres rouges vif. Une façon d’être féminine et absolument badass que j’aime beaucoup », avait confié la chanteuse au NouvelObs.

Recherches d'internautes:

  • amelie pichard boutique
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend