MENU
andy palmer

Andy Palmer, nouveau PDG d’Aston Martin

3 septembre 2014 • Business • laurence

La société Aston Martin a désigné son nouveau PDG, Andy Palmer. L’homme d’affaires quittera son poste chez Nissan pour prendre ses nouvelles fonctions auprès du constructeur britannique le 15 septembre prochain.

 

Nouveau patron à la tête d’Aston Martin

Depuis un an, la firme Aston Martin était en quête d’un nouveau dirigeant, afin remplacer son PDG Ulrich Bez. Âgé de 71 ans et à la tête de la société depuis juillet 2000, le patron de l’enseigne britannique a désormais trouvé son successeur en la personne d’Andy Palmer.

A la veille du nouveau partenariat engagé par la griffe avec l’allemand Daimler-Benz, Andy Palmer prendra la tête de l’entreprise le 15 septembre prochain et sera chargé de renouveler ses gammes actuelles, jugées trop vieillissantes, afin de ne pas céder à la concurrence.

Aujourd’hui âgé de 51, Andy Palmer est considéré comme l’une des personnalités les plus influentes du marketing automobile et bénéficie d’une expérience longue de 34 ans au sein de l’industrie moteur.

 

pdg aston martin

 

Andy Palmer quitte Nissan

Avant de prendre son nouveau poste de CEO chez Aston Martin, Andy (Andrew) Palmer a officié durant près de 24 ans pour le constructeur japonais Nissan. M. Palmer a débuté pour le fabricant nippon en 1991 et a gravi les échelons, allant jusqu’à occuper la fonction de Directeur de la stratégie (Chief Planning officer).

Nissan a déjà trouvé un remplaçant pour prendre la place d’Andy Palmer, le français Philippe Klein, âgé de 57 ans et diplômé de l’ENSPM.

 

La rentrée s’avère particulièrement chargée pour Aston Martin, l’enseigne accueillant des changements au sein de sa direction tout en en dévoilant sa nouvelle version de la Lagonda.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami