Actualités Fashion & Accessoires Influence

Angèle rejoint le casting de Chanel.

chanel logo noir

La chanteuse belge fait une apparition remarquée dans la toute nouvelle campagne de la Maison de la rue Cambon.

Une égérie (en) solaire(s)

Déjà aperçue en front row des derniers défilés de la griffe, Angèle intègre officiellement la prestigieuse écurie Chanel. L’artiste de 24 ans est ainsi à l’honneur de la dernière campagne promotionnelle de la marque. Parée d’un imposant collier de perles et d’une veste en tweet – deux pièces fortes de la Maison -, elle incarne ici la nouvelle collection Chanel Eyewear.

©Chanel

La campagne en noir et blanc, signée du photographe Karim Sadli, met également en scène les musiciens Pharrell Williams et Sébastien Tellier pour qui le port de solaires est devenu un fashion statement hautement distinctif. Les actrices Margaret Qualley et Isabelle Adjani viennent compléter ce casting cinq étoiles.



Le choix d’Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken, n’a du reste rien d’anodin. Forte de quelques 2,6 millions d’abonnés sur Instagram et d’une audience relativement jeune, la chanteuse est également réputée pour ses textes engagés. De quoi séduire les nouveaux consommateurs du luxe et notamment la GenZ, pour qui les valeurs d’inclusivité et de féminisme – entre autres – constituent de forts leviers d’adhésion.

La nouvelle collection de lunetterie Chanel – qui teste ces jours-ci une solution de retail augmenté en boutiques avec Farfetch – sera commercialisée dès le mois de mars.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici