Gastronomie de luxe

Angélina dévoile sa nouvelle collection de pâtisseries pour le printemps-été

salon de thé angélina

Les amateurs de pâtisserie fine seront ravis de découvrir les derniers desserts et entremets imaginés par la maison Angélina. La nouvelle collection sucrée de l’enseigne s’illustre par des influences aussi gourmandes que printanières.

 

Angélina passe à l’heure d’été

Chaque année Angélina, fameux salon de thé créé en 1903, laisse libre court à l’imagination de ses pâtissiers afin que ceux-ci revisitent la carte des desserts proposés.

Les pâtisseries iconiques de l’enseigne, à l’image du Mont-blanc, sucrerie favorite de Mademoiselle Chanel, sont toujours présentées, répondant aux attentes intarissables des amateurs de l’adresse parisienne. Les nouveautés ont néanmoins la part belle, la collection éphémère d’Angélina ne comprenant pas moins de sept gâteaux et douceurs inédites.

Le raffinement et la sophistication seront de nouveaux à l’honneur, faisant de chaque bouchée une expérience gustative intense. S’accordant parfaitement à la nouvelle saison, les dernières pâtisseries d’Angélina révèlent des saveurs fraiches et délicates. Les mets sucrés comportent des arômes plus exotiques et revêtent des allures colorées. Une invitation à la dégustation immédiate et prometteuse.

 

pâtisseries angélina

 

Une nouvelle collection de pâtisseries au salon de thé Angélina

La carte printemps-été de l’adresse parisienne proposera à ses clients de se délecter d’un cheesecake revisité aux abricots. Poursuivant cette conversation sucrée, une tarte pêche-vanille où s’enchevêtrent amandes, compote de pêches blanches et jaunes et crumble donnera le change à la Courtisane, entremets composé de framboises fraiches et d’une délicate crème pâtissière au thé Earl Grey.

Les plus fins gourmets pourront également se régaler d’un éclair aux fraises et à la chantilly, d’une tarte framboises-pistaches ou encore du plus traditionnel fraisier.

Une version estivale de l’emblématique Mont-blanc sera également suggérée, s’agrémentant d’un cœur à la fraise et d’une chantilly à la vanille de Bourbon.

 

Les nouvelles pâtisseries de la collection estivale d’Angélina sont disponibles entre 6€ et 6€70 et peuvent être déclinées en mignardises ou en grands formats.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend