Angelina Jolie dans l’ombre de Guerlain

Publié le par Journal du Luxe

Angelina Jolie est la nouvelle égérie de Guerlain. La Maison de parfumerie haut de gamme met en scène l’actrice américaine en jouant sur les ombres.

Angelina Jolie devient l’égérie de Guerlain

Angelina Jolie fait un pas de plus dans l’univers du luxe. Après avoir collaboré avec Shiseido et Louis Vuitton, l’actrice et cinéaste intègre la Maison Guerlain. La collaboration avait été officialisée par un contrat signé en décembre 2015 au Cambodge. Angelina Jolie était alors en plein tournage du film « First They Killed My Father ».

egerie guerlain 2017

Pour sa première campagne en tant qu’égérie de la célèbre marque de parfumerie, Angelina Jolie pose dans l’ombre. La silhouette de l’ex-femme de Brad Pitt se fond alors dans l’univers de Guerlain.

On distingue les cheveux attachés d’Angelina Jolie, ses longs cils, ainsi que son dos tatoué de haut en bas. Une photo réalisée en noir et blanc et diffusée sur le compte Instagram de la Maison française.

Angelina Jolie est une fan inconditionnelle de la Maison Guerlain. Une passion affective et nostalgique. Les parfums de la Maison lui rappellent en effet sa mère Marcheline Bertrand qui affectionnait tout particulièrement les produits de beauté de Guerlain.

Angelina Jolie prête son image pour la bonne cause

Angelina Jolie affirme son statut d’ambassadrice pour les causes humanitaires. Les revenus générés par sa collaboration avec Guerlain seront en effet reversés à des œuvres caritatives.

Une personnalité et un caractère qui aurait inspiré Thierry Wasser. Le nez de Guerlain aurait imaginé une toute nouvelle fragrance conçue à l’image de l’actrice américaine. Un parfum encore tenu secret.

jacques guerlain

La campagne publicitaire de Guerlain et Angelina Jolie a été confectionnée par le réalisateur Terrence Malick. Elle sera dévoilée officiellement en mars 2017.

L’actrice américaine correspond totalement aux valeurs cultivées par Jacques Guerlain lui-même. Le fondateur de la Maison éponyme avait pour ambition de « créer des parfums pour les femmes que nous admirons ».

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