Gastronomie de luxe

Maxim’s fête ses 120 ans avec une édition limitée de produits gourmets

anniversaire maxim's

Cette année, la célèbre enseigne de la rue Royale a fêté ses 120 ans. A cette occasion, une édition limitée de produits d’épicerie fine sera lancée, afin de célébrer ce brillant parcours.

 

Un clin d’œil aux origines de Maxim’s

Depuis son ouverture en 1893, la célèbre adresse parisienne n’a cessé de développer sa renommée. La réputation de ce lieu gagne vite l’ensemble de la capitale, puis s’étend dans l’hexagone et gagne l’international.

Dès les premières années de sa création, Maxim’s devient le lieu de rendez-vous du tout Paris de la Belle Epoque. Une période riche et fastueuse pour le restaurant, qui confirme son positionnement privilégié auprès d’une population mondaine, et assoit sa réputation d’adresse en vogue.

C’est en hommage à cette époque que les coffrets de gourmandises de chez Maxim’s ont été imaginés. L’enseigne s’inspire de l’Art Nouveau, très présent au sein du restaurant lors de sa création. On retrouve la couleur rouge caractéristique du lieu, des motifs à l’image des années folles, ou encore une jeune femme des années 20, représentative de la clientèle d’antan.


Publicité


 

 

maxim's de paris

Des produits fins et gourmands

Maxim’s remet au goût du jour des mets raffinés, appréciés à la Belle Epoque et toujours aussi prisés aujourd’hui.

Les amateurs de cette adresse de renom pourront se délecter d’une boîte de 58 chocolats à son effigie, au prix de 60 euros. Les saveurs proposées sont des classiques : chocolats au lait, ganaches pralinées ou chocolats fourrés à la pâte d’amande.

Dans un coffret rappelant les anciens cartons à chapeaux, les plus fins gourmets trouveront une bouteille de champagne ainsi qu’un assortiment de plusieurs ballotins de truffes et chocolats d’exception, accessible à 99 euros.

 

Cette légendaire adresse parisienne fête son 120ème anniversaire avec gourmandise, dans un esprit chic et festif.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend